Bonjour

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

Re: Bonjour

Message non lude olivier42 » Mardi 1 Mar 2016, 0:34

max69 a écrit:Apres passage au Jaf ce matin,

grosse frustration, apres le temps de paroles de son avocat ( exagerant les choses , faisant des insinuations etc ..) , le juge ne m'a questionné que sur ce qu'il l'interessé ( a savoir ce que je propose pour RA ) et ne m'a pas laissé presenté les choses de mon coté, comme quoi il faut mieux etre demandeur pour avoir le temps de parole.
non meme en etant demandeur si tu es un pere tu n'aura pas mieux de temps de parole

Et surtout grosse impression que même si c'est censé etre la justice, tu peux monter un dossier totalement bidon.
Et que au final le seul jugement se fait seulement sur la "bonne" parole de l'avocat.

A voir en attente du delibéré , a savoir si le juge aura prit la peine de consulter les dossiers .....
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude real13 » Mardi 1 Mar 2016, 11:31

Bonjour,
vous n'allez pas adorer mon message. Si la mère ne veut pas d'une garde alterné et visiblement, c'est ce qui passe actuellement au vue de vos textes, malheureusement, ce sera 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire et avec pension alimentaire.

Le bon côté, c'est que vous n'êtes pas marier, donc pas de prestation compensatoire pour vous.

Que les enfants, soit jeunes ou vieux, fille ou garçon vous pouvez mettre tous les bons arguments de votre côté, dépenser une fortune en avocats, médiation familial, psy et j'en passe et avoir un dossier épais comme une montagne, vous êtes le perdant.

La maman a gain de cause. Elle a gagner, elle gagne et elle gagnera.

Attention, ce n'est pas du pessimisme, mais une réalité.

Vous combattez contre un système judiciaire et gouvernemental qui fait des sommes faramineuse grâce à l'industrie du divorce. C'est 80% du boulot dans les tribunaux.

Ce système qui influence la femme afin qu'elle gagne de l'argent facilement avec pension alimentaire et aide de l'Etat. Ce n'est pas prêt de s'arrêter. Dîtes vous bien que les avocats et tout ce système judiciaire ont envie de s'en mettre plein les poches et que vos enfants, ils n'en n'ont rien, mais absolument rien à faire.
C'est méchant, je sais, mais c'est simplement la vérité. Il y a des exceptions, mais trop peu, car cela chamboulerai trop le marché du divorce.

Imaginez les femmes, car en général, c'est leur demande. Elles n'ont plus les enfants ou en garde alterné. Plus de pension alimentaire et plus d'aide de l'Etat comme parent isoler, alors dans ce cas, ce ne serai pas un bon calcul FINANCIER de partir de la maison avec les enfants. D'ailleurs, dans ce cas là, les enfants, n'en sont plus. Ce sont des otages.

Je suis certain que je ne me trompe pas, à mon grand regret pour vous.

Pour les frais d'avocats etc etc. STOPPEZ LES FRAIS.

Contentez de vous de payer la pension alimentaire et de prendre les enfants au mieux de vos capacités.

Protégez-vous et maintenez un minimum de contact avec la mère.

Bonne chance

P.S. J'ai espoir que ça change un jour, mais pour l'instant, je crois que les éléments ne sont pas présent.
real13
Posteur arrivant

Message non lude max69 » Mardi 1 Mar 2016, 12:23

effectivement c'est triste à dire mais forcer de constater cela.

une petite question à vous autres :

comment apres ces epreuves, refaire confiance à une femme et éventuellement refaire des enfants avec elles ???

Apres tout ça ( et c'est pas fini ) j'ai l'impression d'etre vacciné :lol:
max69
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude olivier42 » Mercredi 2 Mar 2016, 3:56

max69 a écrit:effectivement c'est triste à dire mais forcer de constater cela.

une petite question à vous autres :

comment apres ces epreuves, refaire confiance à une femme et éventuellement refaire des enfants avec elles ???

Apres tout ça ( et c'est pas fini ) j'ai l'impression d'etre vacciné :lol:

t’inquiète moi aussi je suis vacciné :wink:

refaire un enfant : JAMAIS DE LA VIE !

refaire confiance a une femme : idem jamais plus

mon ex est parti pour un autre du coup j'ai tout prevu pour la suite avec une autre femme :

pas d'enfant pas de problème : il n'y aura pas un enfnat de plus venant de moi qui grandira en voyant ses parent en alternance ou voir même sans voir un de ses parent.

ce ne sera pas la mère de mon enfant du coup si elle décide de s'envoyer en l'air avec un autre tant pis pour elle, elle sait ce qu'elle perd.

oui oui sans pitié et sans remord, mais sans esprit de vengeance elle n'a pas a payer pour les autres :wink:

je tiens a rajouté qu'avant toute ses histoires j'etais du coté des femmes voyant comment ont pu se comporté mes amis (hommes ) autour de moi avec les femmes. ironie du sort, eux ne se fond et ne se feront jamais emmerdé par leur femme. comme quoi trop bon trop c.. j'ai donc décidé de fonctionner autrement mais leur guerre feministe je leur laisse.

apres pour ce qui est de redonner confiance a une femme j'ai tres longuement papillonner mais toujours en restant honnête je leur disais toujours "ne t'accroche pas a moi je ne resterais pas" je n'attendais plus rien d'une relation avec une femme et aujourd'hui encore je ne suis pas enttente de quoi que ce soit : ca se passe bien tant mieux, elle joue la c.. tant pis pour elle . point final :wink:
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude max69 » Lundi 18 Avr 2016, 11:52

Hellooooo

resultat du jugement :

J'ai obtenu une garde alternée !!! :D :D :D :D

A voir avec la maman comment on s'organise pour faire au mieux pr les filles et nous, sans pr autant respecté le jugement, mais surtout sans que ça me retombe dessus plus tard .

happy
max69
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude titimarie66 » Mardi 19 Avr 2016, 15:41

super ! et félicitations ! en fonction de votre zone de vacances, vous pouvez peut être débuter la garde alternée a la fin de ces vacances de paques ? Le jaf a peut être prévu à la rentrée de septembre ? félicitations en tout cas et beaucoup de bonheur !
titimarie66
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude max69 » Mardi 19 Avr 2016, 16:39

Merci ,

mais je ne sais pas je n'ai toujours pas reçu le courrier du juge, pour le moment seul son avocat l'a ... :?
max69
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude max69 » Lundi 6 Juin 2016, 9:41

Bonjour,

Comme cité + haut, RA alterné confirmé et mise en place depuis plus d'un mois, tout ce passe tres bien , avec les filles comme avec la maman.

Dc pas de pension et partage des frais liés aux enfants :wink:

Bref un jugement normal et juste :D
max69
Posteur débutant
Posteur débutant

Précédente

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<