de real13 » Mardi 1 Mar 2016, 11:31
Bonjour,
vous n'allez pas adorer mon message. Si la mère ne veut pas d'une garde alterné et visiblement, c'est ce qui passe actuellement au vue de vos textes, malheureusement, ce sera 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire et avec pension alimentaire.
Le bon côté, c'est que vous n'êtes pas marier, donc pas de prestation compensatoire pour vous.
Que les enfants, soit jeunes ou vieux, fille ou garçon vous pouvez mettre tous les bons arguments de votre côté, dépenser une fortune en avocats, médiation familial, psy et j'en passe et avoir un dossier épais comme une montagne, vous êtes le perdant.
La maman a gain de cause. Elle a gagner, elle gagne et elle gagnera.
Attention, ce n'est pas du pessimisme, mais une réalité.
Vous combattez contre un système judiciaire et gouvernemental qui fait des sommes faramineuse grâce à l'industrie du divorce. C'est 80% du boulot dans les tribunaux.
Ce système qui influence la femme afin qu'elle gagne de l'argent facilement avec pension alimentaire et aide de l'Etat. Ce n'est pas prêt de s'arrêter. Dîtes vous bien que les avocats et tout ce système judiciaire ont envie de s'en mettre plein les poches et que vos enfants, ils n'en n'ont rien, mais absolument rien à faire.
C'est méchant, je sais, mais c'est simplement la vérité. Il y a des exceptions, mais trop peu, car cela chamboulerai trop le marché du divorce.
Imaginez les femmes, car en général, c'est leur demande. Elles n'ont plus les enfants ou en garde alterné. Plus de pension alimentaire et plus d'aide de l'Etat comme parent isoler, alors dans ce cas, ce ne serai pas un bon calcul FINANCIER de partir de la maison avec les enfants. D'ailleurs, dans ce cas là, les enfants, n'en sont plus. Ce sont des otages.
Je suis certain que je ne me trompe pas, à mon grand regret pour vous.
Pour les frais d'avocats etc etc. STOPPEZ LES FRAIS.
Contentez de vous de payer la pension alimentaire et de prendre les enfants au mieux de vos capacités.
Protégez-vous et maintenez un minimum de contact avec la mère.
Bonne chance
P.S. J'ai espoir que ça change un jour, mais pour l'instant, je crois que les éléments ne sont pas présent.