situation désespérée

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

situation désespérée

Message non lude olivierm » Dimanche 29 Nov 2015, 7:49

bonjour

je suis actuellement séparé de mon ex concubine anglaise et qui vit en espagne actuellement.
Nous sommes passé devant le tribunal pour la garde de mon fils. Nous avons conclu un accord que madame aurait la garde classique (1 week end sur 2 etc .....) si elle justifiait d'un logement en france . elle a fourni un bail au jaf.le tribunal compétent est en france.
sauf que madame n'a jamais habité a ce domicile elle est resté en espagne.
j'ai contacté mon avocate pour signaler , envoyer un recommandé à cette adresse car je devais lui fournir mon planning pour avoir mon fils quand je ne travaillais pas le week end (1 semaine sur 2) sauf retour du recommandé personne inconnu à ce domicile. j'ai deposé des main courante pour non presentation d'enfant. je suis allé en espagne pour avoir mon fils pour les vacances sauf que madame a appelé la police et sont venus recupérer mon fils dans l'avion.Ils m'ont dit que il ne pouvait pas sortir d'espagne sans son autorisation , il est français et censé vivre en france .
j'ai fait appel à la cour de douai actuellement le dossier est en cours.je suis resté plus 2 mois sans le voir
j'ai reussi à recuperer mon fils ça fait plus de 2 mois qu'il est avec moi.j'ai contacté mon avocate je devais le ramener ce week end elle m'a conseillé de le garder et de deposer une main courante pour prevenir de la situation.

d'avance merci pour votre aide et de vos conseils

cordialement
olivierm
Posteur arrivant

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<