Pourquoi doit on subir les choix de leur ex compagne?

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

Pourquoi doit on subir les choix de leur ex compagne?

Message non lude Jean-Philippe JOUY » Lundi 30 Mar 2015, 19:44

Bonjour à tous! Pouquoi doit-on subir les choix de nos ex compagnon? Dans mon cas, la maman de mes 2 grands a choisi de se séparer de son conjoint,il ya 2ans,avec qui elle a eu un autre enfant et habite la maison qu'ils ont fait construire. Il ya peu de temps elle a fait la demande de révision de la pension alimentaire que je lui verse sous prétexte qu'elle avait trop gagné l'année dernière, donc elle a perdu des aides. Le jugement a été en sa faveur et je dois lui donner plus. Elle se permet de prendre des cours de danse, va passer des vacances sur la côte d'azur... Donc a un rythme de vie aisée, au détriment de ma nouvelle famille(j'ai reconstruit ma vie et nous avons 2 enfants avec ma compagne),il n'y a que moi qui travaille pour le moment et je suis malheureux d' être un poids pour ma nouvelle famille. Si notre situation financière ne s'arrange pas,je ne pourrait peut-être plus aller chercher mes grands et leur maman m'a dit que cela ne la regarde pas!...
Cette situation m'est très pénible et me perturbe beaucoup,surtout que je n'ai pas vraiment vu mes deux premiers enfants grandir. Je les ai un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires,ce n'est pas beaucoup de temps de laur vie d enfant. Aujourd'hui ils ont 15 ans et 13 ans et je ne peux pas remonter le temps. C'est dur.
Jean-Philippe JOUY
Posteur arrivant

Re: Pourquoi doit on subir les choix de leur ex compagne?

Message non lude Aris » Lundi 30 Mar 2015, 22:05

Pour le/la JAF(e), tu as commis un crime inexpiable : tu es né mâle. Voilà pourquoi ils/elles te le font payer cher.

Regarde de quoi tu es accusé par le cabinet de Nadine Morano :
http://debats.aristeides.info/index.php ... &Itemid=57

Pendant des années, je m'étais demandé en vain pourquoi une ONG comme Amnesty International se conduit en soutien de la guerre sexiste de misandrie, propagandant tout ce qu'ils peuvent contre la violence conjugale, à condition toutefois d'en accuser les mâles et d'en innocenter les femelles. Fin du mystère, regarde qui finance A.I. : George Soros lui-même.
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/16/ ... ukrainien/

Activer la guerre sexiste dans chaque famille, dans chaque couple, nous faire plonger la Lybie dans le chaos, activer la guerre en Syrie au profit d'Israël, déclencher puis activer la guerre civile en Ukraïne, exciter tous les media européens pour précipiter l'Europe dans la guerre contre la Russie, obliger les gouvernements d'Europe (France incluse) à faire les choix énergétiques les plus ruineux et les plus absurdes possibles, faire croire tous les ignorants à une "acidification des océans" et à un "Réchauffement Climatique Anthropique", miraculeusement médié par le méchant dioxyde de carbone... Une seule et même oligarchie commande tout cela, toute cette intox, tous ces partis de l'étranger.

Comment ils ont planté des pantins à eux au sommet de toute la presse, bon on sait, une vantardise de maître Eric Turcon à son client Alfred Sirven nous a révélé le mode opératoire. Pour d'autres pantins, le mode opératoire de la manipulation et de la corruption nous est encore opaque, mais on voit bien le résultat.
Quand on tire sur les pianistes, la musique s'arrête.
Aris
Posteur avancé
Posteur avancé

Re: Pourquoi doit on subir les choix de leur ex compagne?

Message non lude olivier42 » Mardi 31 Mar 2015, 20:09

Activer la guerre sexiste dans chaque famille

diviser pour mieux régner le problème c'est que certaines femmes (un peu trop nombreuses a mon gout) ne l'on pas compris....

tu as raison aris , mais reste zen :wink:
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<