Un divorcé qui laisse des traces

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

Un divorcé qui laisse des traces

Message non lude hendrixMan » Samedi 28 Fév 2015, 15:06

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur ma situation qui est aujourd’hui assez catastrophique sur le plan humain.
J’ai 2 filles de 10 et 8 ans. J’ai divorcé la semaine dernière après 3 ans de procédures et 4 avocats menteurs et voleurs.
J’ai eu un divorce très difficile avec des défilements à la gendarmerie pour diverses accusations de mon ex-femme, toutes classées sans suite par les procureurs.
Mes enfants ont été littéralement kidnappés par mon ex, elle est partie chez sa mère avec mes filles et les avaient complètement séquestrés pendant 6 mois avec la complicité de la S.A.E, et de la thérapie familiale. Qui m’a accusé de vouloir tué l’une de mes filles et de gardé qu’une seule et le plus dur c’est cet été à la veille de partir en Guadeloupe avec mes filles où j’ai fini au commissariat pour soupçon d’agression sexuelle sur les filles. Jusqu'a maintenant je ne n’arrive pas à oublié cet épisode. Tout cela pour de l’argent et pas avoir une garde partagée.
Tout cela m’a retiré tout gout à la vie. Je donne 600€ de pension alimentaire et un vendredi sur deux je fais 240Km pour mes enfants ainsi que le dimanche. Alors qu’elles dorment à même le sol depuis deux ans chez leur grand -mère.
J’ai donné 80000€ pour finir avec ce divorce, divorce qu’elle a demandé, elle a vécu gratis sur mon dos pendant 15 ans. Moi tous les mois je suis à -2000€.
De plus, je n’ai aucun pouvoir sur mes filles, je ne peux rien demander sans qu’elles soient en larmes. Je ne sais pas qui je suis pour elles.
Une banque ?
O Une la nounou du week-end pour que madame fasse la fête en boite de nuit avec ses copines.
Aujourd’hui à par les abandonner complètement ou me [voir] en l’air, je ne vois pas comment me sortir de cette [m...e]. Car je ne vois pas où est la justice, l’égalité et même la fraternité.
Je ne vois que la Nick du système fasciste féministe.
Adieu les amis.
hendrixMan
Posteur arrivant

Re: Un divorcé qui laisse des traces

Message non lude olivier42 » Lundi 2 Mar 2015, 2:54

hendrixMan a écrit:Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur ma situation qui est aujourd’hui assez catastrophique sur le plan humain.
J’ai 2 filles de 10 et 8 ans. J’ai divorcé la semaine dernière après 3 ans de procédures et 4 avocats menteurs et voleurs.
J’ai eu un divorce très difficile avec des défilements à la gendarmerie pour diverses accusations de mon ex-femme, toutes classées sans suite par les procureurs. comme d'hab......
Mes enfants ont été littéralement kidnappés par mon ex, elle est partie chez sa mère avec mes filles et les avaient complètement séquestrés pendant 6 mois avec la complicité de la S.A.E, et de la thérapie familiale. Qui m’a accusé de vouloir tué l’une de mes filles et de gardé qu’une seule et le plus dur c’est cet été à la veille de partir en Guadeloupe avec mes filles où j’ai fini au commissariat pour soupçon d’agression sexuelle sur les filles que dire....... estime toi heureux de ne pas etre obligé de les voir dans un milieu meditisé... malgre tout il semblerait qu'il y ai un petite evolution de ce coté la car cela se serait passé il y a 3 ou 4 ans en arriere tu n'y aurais pas coupé..... :roll: . Jusqu'a maintenant je ne n’arrive pas à oublié cet épisode. Tout cela pour de l’argent et pas avoir une garde partagée.
Tout cela m’a retiré tout gout à la vie. Je donne 600€ de pension alimentaire va voir ici http://droit-finances.commentcamarche.n ... -de-calcul et ici http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/a ... nce_pa.pdf )
et un vendredi sur deux je fais 240Km pour mes enfants ainsi que le dimanche. Alors qu’elles dorment à même le sol depuis deux ans chez leur grand -mère.
J’ai donné 80000€ pour finir avec ce divorce, divorce qu’elle a demandé, elle a vécu gratis sur mon dos pendant 15 ans. Moi tous les mois je suis à -2000€.
De plus, je n’ai aucun pouvoir sur mes filles, je ne peux rien demander sans qu’elles soient en larmes. Je ne sais pas qui je suis pour elles.
Une banque ?
O Une la nounou du week-end pour que madame fasse la fête en boite de nuit avec ses copines.
Aujourd’hui à par les abandonner complètement ou me [voir] en l’air, je ne vois pas comment me sortir de cette [m...e]. Car je ne vois pas où est la justice, l’égalité et même la fraternité. y a pas de justice pour les peres ....si non pourquoi un tel cite ou aussi les peres qui sont montés sur les grue jaune.... forcement tant que 'lon n'y est pas passé on n'y croit pas ....
Je ne vois que la Nick du système fasciste féministe. ha ben tu as compris : c'est un système féministe
Adieu les amis.

pour tes probleme d'argent tu peux aller voir un assistante social (pas sur que ca marche mais bon qui tente rien n'a rien ) he puis si tout les peres agissent aisni peut etre que cela fera bouger les choses....

apres faut voir comment tu peux gerer la distance entre ton ex et ton logement (faut qu'il soit proche de chez ton ex pour avoir une garde alternée ) ensuite vu l'age de tes enfants tu as comme seul solution d'attendre qu'ils aient 15 ans pour qu'ils puissent choisir par eux meme (inutile de rentrer dans des passage successif au tribunal cela dura autant de temps et tu va y laisser tes dernier deniers.
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: Un divorce qui laisse des traces

Message non lude Aris » Mardi 3 Mar 2015, 10:43

"Adieu les amis."
J'espère que tu n'es pas toi aussi, en train de nous annoncer ton suicide. C'est ça leur but, à ces mafieuses en toge noire et jabot blanc : suicider un maximum de pères, pas vues, pas prises. Elles ont font même parfois un concours, à qui suicidera le maximum...
Pour Stéphane Lafargue, j'ai compris trop tard, après son décès :
http://debats.aristeides.info/index.php ... &Itemid=59
Pour Bernard Perrin, agriculteur, le procureur de Besançon fait passer en garde à vue les témoin gênants, pour les intimider.

C'est comme cela, le syndicat du crime sexiste. Et il faut résister en étant plus intelligents qu'eux, il faut être prêt à tenir longtemps.
http://deonto-famille.info/index.php?topic=304.0

J'ai tenu longtemps. J'ai revu ma fille cadette après neuf ans, trois mois et seize jours.
A toi de faire aussi bien, à présent.
Quand on tire sur les pianistes, la musique s'arrête.
Aris
Posteur avancé
Posteur avancé

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<