de bâtisseur » Lundi 7 Déc 2009, 5:10
Crédible, pas crédible??
croyez vous vraiment que cela m'importe?
18mois d'observation, de compilation de données, m'ont forgé une opinion.
qu'elle vous plaise ou non m'indiffère,
qu'elle me plaise ou non aussi d'ailleurs.
je ne suis pas de ces crétins qui s'informent au 20heures et pensent comme on leur suggère de le faire.je vois clair dans le jeu d'un nombre croissant de personnes.
je suis très à même d'observer les attitudes et réactions de mes interloccutrices, de l'assitante éducative au JAF en passant par l'avocate adverse.
de constater les impacts des attitudes maternelles et la façon dont elles sont minimisées par solidarité.
je n'avais jamais rencontré autant d'incompétence, de mauvaise foi et d'hypocrisie que depuis ces dix huit mois.Et pourtant j'en ai déjà vu pas mal!
le plus dur reste de se dire qu'il y a des gens, des parents, de qualité et de rester zen en pensant a ces gens.
j'ignore totalement qui vous êtes et votre taux de sincérité.
cependant vous ne me censurerez pas.
si l'image que je projette sur certaines femmes vous déplait, je vous invite à m'accompagner dans mes démarches et ensuite, vous me direz si vous êtes si fière d'appartenir a ce genre, à cette catégorie de population.
moi, je m'en distingue et m'en écarte, comme je m'écarte des pères démissionnaires ou violents.
et je ne nie pas l'existence de ces derniers!!
effectivement je suis très impliqué, surtout dans le but de voir cesser ce qui nuit aux enfants, citoyens de demain et victimes d'être nés sous de pitoyables parents.
effectivement , bien que ne doutant pas de l'excellence de certaines mères, je m'insurge contre l'effet tache d'huile des pires.
j'en veux beaucoup à celles qui le cautionnent et même l'encourragent!
ne pas les dénoncer serait mentir et cautionner, je me l'interdis.
à ma dernière audience, j'ai croisé un couple, déjà séparé de longue date , disposant de la R.A. et qui venait transformer ce mode en Résidence chez la mère, avec l'accord des deux parties.
j'ai donc vu un gus disposant de ce dont nous rêvons tous, y renoncer faute de vouloir l'assumer.je ne suis pas dans sa peau, mais ne lui ressemblerai jamais!!
non que je souihaite m'ériger en Juge suprème mais à trvers lui ,je vois ses fillettes etpense à ce qu'elles ressentiront à vie de par ses actes.
chaque génération pourrit la /les suivantes, et plus on tolerra ses tocards et pétasses, plus l'effet sera irréversible au niveau national.
la france n'est plus qu'une poubelle qui se nivelle vers le bas chaque jour et la passivité, l'apparente réserve ne font que cautionner stérilement cette dérive derière un masque de modération.
j'ai plus urgent à faire que de vous séduire par des enfoncages de portes ouvertes lénifiantes, du genre tous le monde il est beau et égal, surtout les femmes!
et dans cet héxagone lobotomisé par les médias et le confort d'anciens acquis, je ne ma'attends pas à m'attirer la sympathie de moutons ou un sursaut de franchise et de révolte.
ma querelle contre les femmes ne concerne que celles qui détiennent illégitimement des otages, qui prospèrent et répandent le mal , encouragées par des déviantes d'un ordre hégémonique.
libre à vous de cautionner ou non ce système si réducteur, de nourrir des avocats et fonctionnaires sans scrupules, ces travailleurs sociaux pléthoriques et corrompus, ce ne sont après tout que VOS enfants qui morflent, je saurai protéger le mien, avec ou sans cette, mascarde matriarcale.
dommage qu'on ne s'en prenne pas à des voitures ou au "pouvoir" d'achat, on serait plus belliqueux!!
fort heureusement il reste des gens encore "entiers" et c'est bien grace à eux ,encore, que l'on devra une éventuelle et salvatrice réaction.
ma prose vous salit les yeux? dommage, mais sachez que je me salis les mains sur un sujet que je n'aurais jamais cru devoir aborder, mais faut bien aller au charbon, le scandale n'atteind pas le journal de vingt heures....