témoignage

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

Message non lude bâtisseur » Vendredi 2 Oct 2009, 9:45

mais je te rassure, il le voit, mais refuse de le voir!!

il a perdu un de ses parents, crois tU qu'il ait envie de perdre l'autre??

pourquoi ferait il de la peine à celle qui a su conserver un lien aussi malsain soit il??

n'y trouve t il pas des compensations, ambiance puni s'il t'aime, récompensé s'il te boude??

l'attachement des victimes à leurs bourreaux est connue (stockholm)

les mensonges gros et répétés sans cesse ont toutes les chances d'être perçus comme réalité....

look, tu sais très bien que chaque jour le système te baise profond, as tu cassé ta télé?

n'est ce pas la politique du "moins pire" qui nous fait tenir au quotidien??

ton fils n'est pas superman, mais un enfant meurtri par une dingue, u ne dois surtout pas lui en vouloir, après tout c'est toi qui a choisi cette dingue, (je sais on est nombreux dans ce cas) et qui n'a pas su conserver le contrôle de la situation.

patience papa, ça reviendra...surtout si tu es heureux, que ca se sent et se transmet a lenfant quand il vient...
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 2 Oct 2009, 9:51

bâtisseur a écrit::

rassures toi, fais cool et tendre,quand ça reviendra entre vous ce ne sera peut être plus le bébé oukilépatirvienpaaa, mais il te donnera plein de nouvelles images a coller sur les autres dans l'album remains!!

puis lui aussi il saura a qui il doit faire parvenir la facture pour les photos sous exposées!!! :wink: :lol:

oui tout à fait d'accord avec toi mais ce qui me fait mal c'est tout ce temps perdu avec lui, les mois(j'espère pas les années) vont s'écouler et je vais peut être certes le retrouver, mais j'aurais perdu du temps, trop de temps
quel gachis (et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle le détruit à petit feu, tout en étant persuadée de faire tout ça pour son bien)
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 2 Oct 2009, 10:04

bâtisseur a écrit:mais je te rassure, il le voit, mais refuse de le voir!!

il a perdu un de ses parents, crois tU qu'il ait envie de perdre l'autre??

pourquoi ferait il de la peine à celle qui a su conserver un lien aussi malsain soit il??

n'y trouve t il pas des compensations, ambiance puni s'il t'aime, récompensé s'il te boude??

l'attachement des victimes à leurs bourreaux est connue (stockholm)

les mensonges gros et répétés sans cesse ont toutes les chances d'être perçus comme réalité....

look, tu sais très bien que chaque jour le système te baise profond, as tu cassé ta télé?

n'est ce pas la politique du "moins pire" qui nous fait tenir au quotidien??

ton fils n'est pas superman, mais un enfant meurtri par une dingue, u ne dois surtout pas lui en vouloir, après tout c'est toi qui a choisi cette dingue, (je sais on est nombreux dans ce cas) et qui n'a pas su conserver le contrôle de la situation.

patience papa, ça reviendra...surtout si tu es heureux, que ca se sent et se transmet a lenfant quand il vient...

finalement c'est un véritable lavage de cerveau que certaines mères font à leurs enfants !!
quand on se voit j'ai beau lui dire qu'il en parle le moins possible à sa mère mais il ne peut rien lui cacher et ensuite elle pète complètement les plombs
je pense qu'elle a peur qu'il se rapproche de moi
hier j'ai vu dans ses yeux de l'émotion, c'est affreux de faire souffrir un enfant comme ça
c'est pour cela que j'ai mal réagi hier en disant que j'étais prêt à baisser les bras (trop de souffrance pour Maxence) et sur le forum tout le monde m'a confirmé qu'il fallait vraiment que je continue, alors c'est ce que je vais faire et je remercie tout le monde ici car franchement ça fait énormement de bien de recevoir des conseils avisés par des personnes qui connaissent, pour l'avoir vecu ,ce genre de situation
merci du fond du coeur !!
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Vendredi 2 Oct 2009, 10:22

je ne crois pas que tu doives lui demaner de ne rien dire à sa mère, c'est trop lui demander de complicité pour l'instant et ca ait conflit de loyauté!

elle lave le cerveau et il le verra bien en son temps!

contente toi de redéposer des taches de bonheur, elle se lassera la première,

sois inperméable a ses assauts

par contre dis bien a ton fils qu'il est normal d'aimer sa mère commeil est tout a fait légitime d'aimer son paps et il verra bien qui veut l'aliéner...

elles sont très douées et sans scrupules les aliénantes, mais pour dépolluer il faut prendre des gants et du temps pour ne pas augmenter la souffrance du petit....pas forçément entraînés à ces subtilités les papas spontannés!!!

tu fais bien de t'informer ici et ailleurs sur la psy des enfants....

mais rassures toi, maintenan qu'il a capté qu'il y avait du bon avec toi et pas de danger de pris de tête, ça va cheminer....continue souple...

en tout cas bon courage....moi, je vis déjà l'angooisse des vendredis impairs (et manque) du bonheur en vue certes, mais à quel prix encore....... :?
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 2 Oct 2009, 10:30

tu penses donc que je dois continuer ainsi? :attendre son coup de fil pour aller ensemble manger entre midi et 2? Essuyer le soir les crises de folie de la mère
tout ça en me disant que ça finira bien évidemment par payer un jour
ou alors voir directement avec mon avocat ?
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Vendredi 2 Oct 2009, 11:02

oulahh, pas évident de trancher, la....

les avocats peuvent pousser au conflit pour encaisser comme te sortir d'un mauvais pas (plus rarement)

seul un jugement te donnan la résidence ou précisant des dvh fixes peuvent sortr d'un conflit....pas gagné d'avance...

subir quelques temps encore en accumulant les preuves, voir en portant plainte direcement pour harcèlement....

mais l'important et prioritaire est de te faire un allié de maxence qui aura son poids évident devant le juge!!

si tu précipitais et risquais de de le heurter e t de le faire défendre la position maternelle....

encore une ou deux visites peut être et puis tu peux lui dire , ok, mec, moi je voudrais qu'on se voit plus régulièrement et ta mère nous en empêche donc je vais aller voir le juge, t'en pense quoi?? (en plus fin)
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 2 Oct 2009, 11:15

bâtisseur a écrit:encore une ou deux visites peut être et puis tu peux lui dire , ok, mec, moi je voudrais qu'on se voit plus régulièrement et ta mère nous en empêche donc je vais aller voir le juge, t'en pense quoi?? (en plus fin)

Ouais, je trouve que c'est bien ça , lui en parler avant pour lui faire comprendre que j'ai tout essayé , j'ai été patient et que sa mère m'a obligé par son attitude et ses réactions ,à saisir le juge
oui c'est bien mieux de lui en parler avant!!
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Vendredi 2 Oct 2009, 11:46

yaissse, je crois que c'est le mieux!

au point ou tu en es, perdre encore quelques semaines....même si c'est horrible...

ne pas heurter le petit...ca ca compte...

qu'il sache quetu l'aime et ne l'abandonnerajamais, ....ca compte encore plus...

savoir que tu te bats pour lui , alors la c'est bonus royal: j'ai un vrai papa!!!

mais slowly et avec lui ou son avis favorable, ou au moins une acceptation pas de viol mental!! pas de fait accompli façon braquage....que d e l'amour perceptible sans équivoque de possessivité!!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 2 Oct 2009, 11:52

oui c'est ce que je disais tout à l'heure," l'amour est plus fort que tout !!"
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 2 Oct 2009, 15:39

maxweb a écrit:Avait-il un bon contact avec sa grand-mère ? en a-t-il de bons souvenirs ? Tout ceci peut être évoqué lentement, sans pression

oui biensûr il adorait sa grand-mère ses tantes et ses cousines, il avait même fait un serment avec ma soeur ainée et 2 de ses cousines, l'été 2008, après que sa mère se soit bien accrochée avec une de mes soeurs, que quoi qu'il arrive entre les adultes , les enfants resteraient unis comme les doigts d'une main!!
à ce propos, lorsque maxence a lu la petite carte que ma soeur lui avit fait passer et dans laquelle elle lui rappeler ce fameux serment, je l'ai vu très boulversé et je lui ai posé la question; "t'en souviens tu ?" et il m'a répondu " non "
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Samedi 3 Oct 2009, 6:44

bon, pas de raison d'attendre lundi!!

nos retrouvailles à la sortie de l'école ont été très significatives...

joie certes mais netement tempérée, comme à contre coeur...

je constate que depuis trois "dvh" il n'y a plus ces cris "papa" depuis la découverte de ma présence jusqu'au moment ou il me sautait au cou en me déclarant son amour, mon papa je t'aime.

la porte se referme doucement pour ne plus souffrir des longues séparations, les manips de charme se sont renforcées depuis qu'elle s'est vu grillée par la PMI.

le petit me cofie que sa mère à compris qu'il oulait vivre chez moi et qu'il a peur qu'elle ne l'aime plus à caus de cela.

il participe au cours de batterie à dix mètres de mon domicile, il a voulu me faire coucou mais il se l'est vu interdire!

voila, sur une courte période, ce que peut subir un enfant livré à un monstre, donc , tu pourras quantifier ce que le tien a pu vivre dpuis sa promesse et comment il doit se protéger...

agis donc vite et fort, mais sans précipitation et en finesse
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Samedi 3 Oct 2009, 11:05

quel âge il a ton fils bâtisseur?
sinon, nos fils réagissent ainsi pour se protéger, la situation est deja difficile à vivre pour nous, adultes, alors pour les enfants ce doit être terrible
je pense, pour mon cas et connaissant parfaitement la mère, que Maxence n'a pas le droit d'exprimer ses sentiments, il sait très bien de quoi est capable sa maman
En tous cas,j'espère que ton week_end se passera bien et que les choses avanceront dans le bon sens pour vous
je ne peux pas croire que les "monstres" puissent agir ainsi sans que tôt ou tard il y ait des retombées
La roue tourne et tout se paye cash dans la vie, le seul problème et il est de taille c'est le temps que l'on nous vole avec nos fils, c'est ça qui est dur à vivre!!
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude poppins92 » Samedi 3 Oct 2009, 11:45

subir quelques temps encore en accumulant les preuves, voir en portant plainte direcement pour harcèlement....

subir subir subir
voila a quoi ns en sommes reduit
tu crois qu'une femme subie?
elle prend son mome et se tire
elle subit pas
elle prend des decision

pour ta gouverne
plainte pour harcellement, j'ai deja essayé
ca n'existe pas ds le code penal
sauf ds le cadre dun contrat de travail
alors bats toi a arme egale
le gamin, il se construira ainsi
cest sa vie,
personne ny peut rien sauf les juge au femme qui ont dautre preoccupation que de sinterresser aux enfant

alors fait ce que tu as a faire
le gamin est plongé la dedans, que tu le veuille ou non

arretons les tabous,
cest sa vie, il doit y participer
cest ainsi
ceux du perou, on leur demande pas si a 8 ans, cest conseille d'aller ds les mines pour gagner un morceau de pain
Mon petit bout de chou : je me bats contre vents et marées : pour toi : pour ton avenir.
poppins92
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude bâtisseur » Samedi 3 Oct 2009, 13:34

ce qui fait qu'une femme se tire avec son gosse c'est avant tout la quasi certtude de l'impunité, depuis le temps les scénariis ont circulé de square en square, elle connaissent le deal!!!

si on en fait autant on fait de la taule et on perd son gosse aniway!

si j'avaisvoulu exposer mon gose aux travaux miniers je me serais tiré au pérou!j'aurais pas attendu ton guide touristique du nivellement par le bas!

si tu souhaites devenir le guevarré de la paternité ne te gène surtout pas pour moi, desque tu auras raméuté 999 gugus au même défilé, je te rejoindrai!

si tu souhaite être le père sacrficiel hautement médiatisé dont la cause a besoin, et que par exemple tu souhaite t'immoler par le feu devant l'assemblée nationale devant la presse convoqée, primo merci deuxio je particpe auxfrais d'essence!!

d'ici la j'éviterai de me montrer au niveau du desert neuronal de sa mère en me la jouant aussi aliénant qu'elle.

ce qu ne veut pas dir que je ne fais rien...

par contre si l'espoir m'est définitement oté par une décision arbitraire de trop, je ne tattendrai pas pour réagir version mad max

je vois plus de père gueuler sur le forum que s'enchainer aux palais de justice et si tout le monde se la jouait xavier fortin le prix du foncier ariégeois exploserait !!

je n'approuve certainement pas les papas démissionnaires , eh oui tout le monde ne souhaite pas s'occuper de ses enfants hélas,mais je ne vais pas pour autant me retrouver en visite médiatisées pour faire plaisir à l'ex!!

mais chacun son point de vue

je serai ravi que tes cris provoquent assez de testostérone et d'adrénaline pour motiver des troupes choc.....le temps me le dira...m'enfin ça me surprendrait que des mecs s'exposent a être priivés du câlinou mensuel pour avoir manifesté contre les saintes mères sans autorisation de bobonne.

on ne pourait compter que sur ceux qui se sont déjà fait dépouiller et vu leur état ca pissera pas loin! :lol:
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude alain178 » Dimanche 4 Oct 2009, 23:19

Bonjour Remijio et chapeau pour ton combat et tes résultats encourageants.
- Un temoignage : une fille de 20 ans , qui a été eloignée de son père ( SAP ) , a finalement décidée de vivre avec son père et de ne plus donner aucun crédit a sa mère , car elle a compris qu'elle a été manipulée par elle ( à l'adolescence , à l'ecole, on en realise des choses , on ne peut tromper quelqu'un indefiniment )
- une idée : tout ce que tu ecris dans ces 8 pages est très fort , très emouvant sur ton combat et ton amour pour ton fils ! Imprimes les, un jour il pourra les lire !
alain178
Posteur avancé
Posteur avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<