témoignage

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

Message non lude sozo » Vendredi 17 Juil 2009, 18:41

peu importe.elle lui dit du mal de toi a chaque occasion, et tu n'es pas présent pour lui montrer que tu l'aime et que tu ne l'abandonne pas.

il ne lui reste que sa mere qui s'occupe de lui, il a été deja "abandonné" par on pere (c'est surement ce qu'il ressent ou ce qu'on lui a expliqué) il ne veut pas perdre son affection, et il agit donc comme elle attend de lui qu'il agisse, normal...
tu dois forcer le choses pour reprendre le contact et lui prouver que tu l'aime et que si avec sa maman c'est fini, ce n'est pas pour autant que tu ne l'aime plus ou qu'il a une place secondaire, bref, ce que tu lui a montré jusque la...

courage et ne laisse pas les choses trainer.........
sozo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: témoignage

Message non lude razmo » Vendredi 17 Juil 2009, 18:49

remijio a écrit: maintenant tu dois être en famille avec ma femme car c'est comme ça qu'elle me décrit comme "un géniteur"

C'est ce que tu es pour moi et tu te comportes comme tel.

J'immagine mal la mère et d'une façon générale tout vrai parent s'exclure de lui-même (et j'insiste bien sur de lui-même) de la vie de son enfant.

Ne vient d'ailleurs pas sur un forum public en exigant de ne pas être jugé. D'ailleurs, mon jugement ou opinion si tu préfères sera à peu près le même que celui de la partie adverse si tu venais à passer par un tribunal (donc cela peut te servir)

Encore une fois, aucun parent digne de ce nom ne serait satisfait de ne voir son enfant que les week-ends et encore moins ne se placerait dans cette optique ou s'en vanterait (il suffit de voir ton 1er message). Le reste n'est que litérature et l'attitude de ton fils n'est que la conséquence de ton « m'en foutisme » pour rester poli (car on me fera pas croire qu'il est facile de commencer un SAP pour un enfant de 12 ans si on a bien fait les choses avant)
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: témoignage

Message non lude remijio » Vendredi 17 Juil 2009, 19:01

razmo a écrit:
remijio a écrit: maintenant tu dois être en famille avec ma femme car c'est comme ça qu'elle me décrit comme "un géniteur"

C'est ce que tu es pour moi et tu te comportes comme tel.
. )

Encore une fois, aucun parent digne de ce nom ne serait satisfait de ne voir son enfant que les week-ends et encore moins ne se placerait dans cette optique ou s'en vanterait (il suffit de voir ton 1er message). l

Se contenter, j'ai pas le choix, c'est la mère qui a la garde, déjà qu'elle fait tout pour couper les ponts avec moi !!!!!
et je regrette mais j'avais pas l'impression de me vanter dans mon premier message, simplement je me suis mal exprimé.
Je ne sais pas comment s'est passé ton divorce mais tu n'as vraiment pas dû souffrir !!
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 17 Juil 2009, 19:07

sozo a écrit:peu importe.elle lui dit du mal de toi a chaque occasion, et tu n'es pas présent pour lui montrer que tu l'aime et que tu ne l'abandonne pas.

il ne lui reste que sa mere qui s'occupe de lui, il a été deja "abandonné" par on pere (c'est surement ce qu'il ressent ou ce qu'on lui a expliqué) il ne veut pas perdre son affection, et il agit donc comme elle attend de lui qu'il agisse, normal...
tu dois forcer le choses pour reprendre le contact et lui prouver que tu l'aime et que si avec sa maman c'est fini, ce n'est pas pour autant que tu ne l'aime plus ou qu'il a une place secondaire, bref, ce que tu lui a montré jusque la...

courage et ne laisse pas les choses trainer.........

tu as raison et je vais essayer de changer les choses, ça va pas être facile car la mère , je le comprends ,souffre beaucoup mais je ne veux pas que mon fils croit que je l'ai abandonné, je veux qu'il sache que je l'aime et qu'il me manque énormément
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Vendredi 17 Juil 2009, 19:31

:D apparemment il existe plusieurs types de papas, et au moins deux grandes especes

les hommes qui se considèrent comme Papa avant tout, et dont les actes donnent la priorité à l'enfant dans toute décision par devant les considérations personnelles,

les hommes qui se considèrent comme hommes et mari avant tout et dont l'enfant n'est que la conséquence de l'amour qu'ils ont pour la mère!

normal que les juges femmes et mères n'aient pas trop la catégorie deux et pensent qu'on en fait tous partie.

ces hommes ne prennent conscience d'être papa que quand ils ne sont plus en mesure de l'être, quand ils ont finis de s'épancher sur leur douleur que la dame leur a causé.

personnellement, la femme pouvait se tirer quand elle voulait, mais pas voler l'enfant!!pas lui nuire en le déstabilisant et avec le SAP

pas lui taper dessus comme elle l'a fait.

et encore pour déservir l'image des papas, il y tous ces immatures qui utilisent leurs derniers droits parentaux a seule fin de pourrir la vie de leur ex, plus frustrés de la rupture que conscient de la joie d'être père.

si plus de père disaient dès la première audience, mais oui je suis ravi de reprendre ma liberté, merci a celle qui me libère en partant, mais maintenant comme avant l'essentiel c'est mon enfant (voir mes) le regard des femmes changerait et leur pouvoir diminuerait.

comment confier un enfant à un gus assez infantile pour criser parce que sa momaââân l'à quitté??

comment confier un enfant à un homme qui suit sa quéquette et brise le foyer de ses enfants??

avant comme après la rupture on se doit d'être avant tout un parent, et seulement un parent, le reste passe bien après, des compagnes c'est pas ce qui manque!

si l'acte sexuel est si sur valorisé et qu'on aime comme on consomme du foot, alors on devient aussi con qu'un téléspectateur moyen.

razmo est souvent pénible dans ces posts "énervés" c'est le jean pierre coffe des papas évinçés et comme tous les xxxxxx (bouge pas modo, j'ai fait) il projette une part de ses responsabilités sur les autres papas!

les mères d'aujourdhui, c'est souvent du made in china, des CAF séries en conteneurs complets, dommage

mais les femmes se rappellent ce qu'ont endurés leurs ainées en se maintenant près de mecs bien prolo alcoolos bien violent pour pouvoir continuer à protéger leurs petits et les élever malgré tout!

les HLM sont plein de mères isolées dont le mec est parti avec leur secrétaire modèle plus récent et mieux tuné (tuning) en se foutant as mal des deux trois marmots!!

c'est pour ces sous hommes qu'on paie de nos larmes et de celles de nos enfants( car c'est eux qui sont le plus a plaindre!)

en se vengeant de certains tocards, elles oublient que les bons papas ça manque énormément aux enfants avant tout.

ça changera un jour ?
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude viviane1 » Vendredi 17 Juil 2009, 20:41

eh oui, batisseur , ces hommes là ont détruit l image des pères dignes ,tout comme ces femmes là ont détruit l'image de la femme que vous pères , pouvez avoir .. essayons de ne pas généraliser .. même si c'est difficile ..
viviane
viviane1
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Ullysse » Vendredi 17 Juil 2009, 20:45

il me semble, que 'l'on est un peu loin du sujet
remijio

Tu fais ce que tu veux.
Tu as eu fait e que tu a voulu
Et tu as eu fait ce que tu as pu.

Aujourd'hui, tu es comme sur un fleuve, plus le temps passe, plus il t'éloigne de ton fils.

Soit tu ne te pose plus de question, et tu fonce. Tu seras aidé ici.
Même si certains (un surtout un :twisted: ) sont un peu remontés, tu trouveras de l'aide ici. L'arbre ne fait pas la foret.

Perso : J'ai passé 2 ans, sans voir mes bouchons, et c'est un boulet que j'ai du me trainer. Plus le temps passe plus tu auras le même.
Donc, pour commencer, et savoir ou tu colles les pieds direction la Bible du papa qui ne sait comment faire le jafland
http://www.jafland.info/
Commence par voir ce qu'il y a qui peut être utile dans ton cas. Et avec des questions précises, on tentera de te donner des réponses précises.
Ullysse

Message non lude remijio » Lundi 20 Juil 2009, 7:59

merci pour tous ces conseils, je vais essayer de faire au mieux dans l'interêt de mon fils, je pense qu'il souffre du syndrôme d'alliénation d'un parent , je dois dire que les réactions de la mère me font également peur , c'est une femme capable de tout , j'ai déjà eu un aperçu lors de notre séparation
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Lundi 20 Juil 2009, 8:04

viviane1 a écrit:eh oui, batisseur , ces hommes là ont détruit l image des pères dignes ,tout comme ces femmes là ont détruit l'image de la femme que vous pères , pouvez avoir .. essayons de ne pas généraliser .. même si c'est difficile ..

remarque je vais te dire une chose, avec certaines femmes, l'homme ne peut avoir qu'un rôle de géniteur, il suffit que la femme ait un caractère très fort et que l'homme soit "faible" et il ne trouve pas sa place, il se laisse" manger" par sa conjointe
J'en ai croisé des couples comme ça
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Lundi 20 Juil 2009, 8:07

bâtisseur a écrit::voler l'enfant!!pas lui nuire en le déstabilisant et avec le SAP

question bête, vous parlez de SAP, c'est quoi?
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Lundi 20 Juil 2009, 8:12

bâtisseur a écrit::
comment confier un enfant à un homme qui suit sa quéquette et brise le foyer de ses enfants??

J'aime bien ce style de réflexion, enfin c'est vrai qu'il vaut mieux rester avec sa femme , ne pas être bien dans sa peau tout ça pour le bonheur de ses enfants.
moi j'ai choisi de redevenir moi-même et c'est vrai qu'elle me le fait payer avec l'enfant
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Ullysse » Lundi 20 Juil 2009, 8:31

SAP = Syndrome d'aliénation parental.
EGV = Éloignement géographique volontaire.
RA = résidence alternée
Ullysse

Message non lude remijio » Lundi 20 Juil 2009, 8:47

ok, merci ullyse
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Lundi 20 Juil 2009, 10:50

Ullysse a écrit:il me semble, que 'l'on est un peu loin du sujet
remijio

Tu fais ce que tu veux.
Tu as eu fait e que tu a voulu
Et tu as eu fait ce que tu as pu.

Aujourd'hui, tu es comme sur un fleuve, plus le temps passe, plus il t'éloigne de ton fils.

Soit tu ne te pose plus de question, et tu fonces.

.

c'est vrai que cette situation je l'ai choisie,ça pas été facile mais comme tu le dis si bien maintenant je fais comme je peux.
Tout ce que je peux dire c'est que si je saisi le JAF, je sais que ma femme voudra que mon fils soit entendu par le juge car comme elle le dit si bien "il faut prendre en compte les désirs de l'enfant et il ne veut pas entendre parler de toi et je tiens à ce que SON avis soit respecté "
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude titimarie66 » Lundi 20 Juil 2009, 11:12

Vous pourriez peut-être tenter une médiation familiale avec un médiateur ayant l'habitude des enfants ou un psychologue. Votre fils aurait un tiers "neutre" avec qui il pourrait évoquer la situation et envisager des solutions sans avoir l'impression de trahir un parent. Ainis il sentirait "son" avis pris en commpte tout ayant une réflexion sur ce qu'il veut vraiment et ce dont il a besoin. Il pourrait prendre du recul. Le tout c'est de trouver un professionnel compétent pour ce type de prise en charge ...
titimarie66
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<