de bâtisseur » Vendredi 16 Oct 2009, 14:10
tu feras bien!
je pense aussi que la comédie dure depuis trop longtemps.
des décennies de déni de nos capacités éducatives,
de soumission contrainte, d'auto censure, de renoncement n'ont rien changé!
je crois au contraire que tant que nousnou montrerons responsables et conciliants,
tant que nous tenterons de répondre par l'amour de nos enfants a la haine de soi disant mères, rien ne changera.
quand les femmes en auront assez d'être méprisées par la faute d'une minorité,d'être assimilées sans cesse aux plus viles d'entre elles comme nous le sommes, elles sauront réagir.
je ne me retiens plus d'exprimer à voix haute ce que l'on nous incite à penser tout bas, pour ne pas provoquer le retour de bâton en cas de lecture de nos écrits par la partie adverse, ou même les envoyées spéciales d'"hystérie d'abord".
je prends ainsi le risque d'importuner, de choquer parfois même, mais je l'assume et continuerai de l'assumer.
le silence estcomplice de crimes odieux et banalisés par le monopole d'un genre sur une tâche qui le dépasse,: l'éducation.
il ne suffit pas en effet d'alimenter ou de tenir propre, il faut savoir accompagner et susciter sans cesse le progrès de l'enfant, ce qui n'est pas une des tâches ménagères courantes et ne mérite pas d'exclusive.
les femmes ne sont elles pas heureuses de nous voir les soutenir face aux violeurs , pédophiles et abuseurs en tous genre?
qu'attendent elles donc pour nous soutenir contre ce fléau sexiste qui détruit les trois quart des enfants confiés a la monoparentalité incompétente.
je leur dis donc,rejoignez nous massivement pour lutter contre l'inéquité destructrice, ou encaissez sans broncher les insultes que vous nous adresseriez si nous agissions de même.
il suffit d'un vilent pour jetter l'opprobe sur les papas compétents,
combien devrons nous voir d'enfants aliénés et détruits avant que les "mères " nettoient leurs rangs et sanctionnent celles d'entre elles qui les déshonorent toutes???
Si vous doutez de ma sioncerité, mesdames, mettez moi donc en face d'un violeur, je vous montrerai ce que j'attends de vous avant de considerer le bien fondé de votre indignation devant mes propos!!
le pôôôvre...