remijio a écrit:le juge a fixé le montant de la pension et la garde un week-end sur 2 et la moitié des vacances, jusqu'ici tout va bien
Ullysse a écrit:DVH, un week sur deux, et 1/2 vacances.
l'engagement que vous viez pris, est tout a fait noble. Mais ne peut jamais fonctionner.
le juge a dit, madame et votre enfant, doivent s'y plier.
sans cela, vous allez de plus en plus de mal a renouer avec votre enfant.
donc, si vous avez des écrits, ou enregistrement répondeur (pas d'enregistrement autre) qui prouve le refus de Mme, faites les passer a votre avocat, qu'il fasse les démarches pour remettre madame dans le droit chemin.
on peut comprendre qu'elle n'a pas souhaité ce qu'il ce passe. Mais elle n'a pas pour autant, le droit d'utiliser son enfant comme une arme.
ce n'est pas un jouet.
ne laissez plus faire.
dan69 a écrit:ce que veut dire razmo , c'est que tu t'es mis tout seul dans la [m...e] , mais avait tu un avocat car sinon , ce cancrelat est responsable car un tel jugement est inacceptable en l'état : le dvh libre est une vrai m3rde qui ne devrait pas exister !! le juge doit fixer des dates claires et rajouter , à defaut de meilleur accord .
dans ton cas , il faut que tu ressaise rapidement le jaf , en référé si necessaire ( appel le greffe ) pour les vacances afin de corriger cette m3rde
remijio a écrit:
ça veut dire que je vais allé encore au clash, ma femme va encore dire à mon fils , tu vois ton père est un menteur , il avait dit si et il fait comme ça................
remijio a écrit:
ça veut dire que je vais allé encore au clash, ma femme va encore dire à mon fils , tu vois ton père est un menteur , il avait dit si et il fait comme ça................
Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités