SOS PAPA ministère Justice 10-02: OUTREAU : TEMOIGNAGES

Les actualités communiquées par le Bureau de l'association SOS PAPA (lecture seule)

SOS PAPA ministère Justice 10-02: OUTREAU : TEMOIGNAGES

Message non lude Animateur SOS PAPA » Vendredi 27 Jan 2006, 8:17

Comme vous le savez, depuis 8 mois, SOS PAPA est sur tous les fronts.
Après avoir rencontré le 18 jan, la Délégation à l'égalité Homme-Femme, suite à une initiative de notre délégué de l'Aisne, SOS PAPA sera reçu au Ministère de la Justice pour parler de cette flagrante similitude entre la monstrueuse affaire OUTREAU et bien des affaires de Justice Familiale.

Comme l'a dit un des acquittés d'Outreau : il y a en France quantité d'autres affaires Outreau ( surtout en Justice familiale ).

Notre intervention sera donc que les inévitables évolutions de la Justice rendues indispensable par l'affaire OUTREAU ne touchent pas uniquement le juge d'instruction, mais EGALEMENT LA JUSTICE FAMILIALE.

Pour étayer notre démonstration au Ministère, je souhaiterai quelques dossiers "d'Outreau = Justice Familial" c'est à dire :
    * accusations mensongères de violences ou d'attouchement
    * aucune vérification par le JAF de la véracité
    * suspension de tout droit de visite
    * disculpation du père ( pénal ? autre enquête ? )
    * impossibilité du JAF ( qqs année plus tard ) à réparer les erreurs commises
    * Destruction définitive de la famille, du père, et surtout des enfants.
Si vous avez un dossier de ce type assez clair, vous pouvez en donner une copie ( jugements civils et pénals, expertises si besoin ) à notre secrétariat SOS PAPA avec le titre "Outreau bis".

Le train monstrueux d'OUTREAU ne doit pas être loupé

Faire progresser la Justice et combattre ses ignominies, pour le bien de nos enfants, est l'affaire de tous.

Merci par avance.
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

réponse à monsieur cazenave

Message non lude isa et henri » Vendredi 24 Fév 2006, 12:23

si vous le souhaitez, je met a votre disposition les 70 premières pages de mon livre :"voleurs d'enfants". (le témoignage est assez explicite). Je peux vous envoyer le fichier par msn dès votre accord.
cordialement : Henri.
isa et henri
Posteur arrivant

Retourner vers Actualités de l'association