Aris a écrit:Je ne pourrai jamais te répondre sur le fond.
Sur la forme, oui, car tu peux mieux faire. En clarté d'abord.
Qu'est-ce que cette histoire de "Graal de la société humaniste (assmat)" ?
Indéchiffrable.
Il faut que tu t'astreignes à ne plus entasser plus d'une seule idée par phrase. Chacune des tiennes est surchargée d'incidences et d'affects, cela nuit beaucoup à tes communications.
Arbitraires, la plupart des jugements le sont. Ils ne devraient pas, mais ils le sont.
Faire passer ton message dans le public, se révèle très difficile. De nombreuses perceptions sont hâtives et idéologiques, et là le matraquage médiatique fait par les lobbies féminazis a fait l'effet d'un rouleau compresseur. Il faut lire ou entendre les hurlements de haine dirigés contre les pères, les mâles.
Je t'encourage donc à être plus créatif et plus intelligent que ce que nos ennemies auront été capables d'anticiper. C'est une guerre à mort, et il faut déjà prendre soin de rester vivant (répandre du sang sur le parquet, c'est ça qui les fait jouir), ensuite à devenir toujours plus intelligent pour parer les coups, et porter les tiens avec précision.
le probleme est surtout depuis quand leur histoire dure .
certains peres viennent ici consterné et apeuré ne sachant pas comment cela va se dérouler (il y a un double choc ; la séparation (d'avec leur famille) et le passage devant un tribunal (ce qui n'est pas commun pour tout citoyen lambda ).
lorsque la separation vient juste de se passer, ils ont besoin de soutient et d'etre guidé, conseillé (apres ils font ce qu'il veulent de nos conseils ).
on ne peut pas demander a une personne qui vient de tomber et de se faire tres mal de se relever immédiatement et de courir de nouveau tres vite
malgré tout je suis d'accord avec toi (mais seulement une fois que la douleur est atténuée ) de farfouiller a droite et a gauche sur le net afin de lire et de s'informer sur les motivation qui les pousse a vouloir nous détruire. mais aussi avec quelle intensité elles souhaitent le faire.
nous avons ici eu un tres belle exemple ou l'une d'elle est venu littéralement taper sur des personnes en pleine perdition (aussi bien des peres que des meres car ici nous ne sommes pas obtus contrairement a toutes associations féministes ).
cette personne c'est permis de s'en prendre a tout le monde et de manière très "piquante" dans l'objectif (soit disant ) de faire des copier coller des réponses qui lui étaient faites. vu qu'elle était tres agressive et s'en prenait a des personne a l'agonie leurs réponses étaient évidement tres agressive aussi, ce qui n'est rien d'autre qu'un instinct de survie.
mais sur le fond tu as raison. il faut seulement laisser le temps a certain de se relever. il viennent de prendre une grande claque, ils sont encore sonné comme tout etre humain normalement constitué se retrouvant dans de telle situation

.......