Beaucoup d'adhérents SOS PAPA ont des idées d'actions et surtout ne souhaitent pas se contenter "d'avoir des idées" que "d'autres" appliqueraient. Mais ils souhaitent pouvoir EUX-MÊMES les mettre en application. Le "Groupes.Actions" sous la responsabilité de Jean et Alain est LA pour ça.
Jean et Alain vous attendent ( groupes.actions@sospapa.org ). Un forum réservé aux "vrais" actifs ( pas aux parleurs ni aux "grandes gueules" )
de zazaB » Mercredi 23 Nov 2011, 9:03
pour un dépôt de plainte pour faux et usages de faux (faux éléments dans enquête sociale) doit-on finir la lettre au procureur par un truc du genre :
"compte tenu du caractère fallacieux de ces mensonges que constituent les écrits de mr XXX et de la gravité des conséquences qui en ont découlés sur mon fils et moi-même, je me vois contraint de solliciter de votre part une juste sanction à son égard :
par ces motifs :
- condamner mr xxx à 20 000 € (euros) de dommages et intérêts et à une peine de prison de 24 mois avec sursis pour faux et usages de faux.
- contraindre par force de loi mr xxx à retirer ses écrits faux dans le cadre de la procédure concernée auprès du Juge aux affaires familiales.
Dans l’attente des suites que vous donnerez à ma requête, Je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'expression de ma respectueuse considération."
???

merci d'avance
-
zazaB
- Posteur confirmé

-
Retourner vers Groupes.Actions