DEPOT PLAINTE POUR FAUX ET USAGE DE FAUX

Beaucoup d'adhérents SOS PAPA ont des idées d'actions et surtout ne souhaitent pas se contenter "d'avoir des idées" que "d'autres" appliqueraient. Mais ils souhaitent pouvoir EUX-MÊMES les mettre en application. Le "Groupes.Actions" sous la responsabilité de Jean et Alain est LA pour ça.
Jean et Alain vous attendent ( groupes.actions@sospapa.org ). Un forum réservé aux "vrais" actifs ( pas aux parleurs ni aux "grandes gueules" )

DEPOT PLAINTE POUR FAUX ET USAGE DE FAUX

Message non lude zazaB » Mercredi 23 Nov 2011, 9:03

pour un dépôt de plainte pour faux et usages de faux (faux éléments dans enquête sociale) doit-on finir la lettre au procureur par un truc du genre :
"compte tenu du caractère fallacieux de ces mensonges que constituent les écrits de mr XXX et de la gravité des conséquences qui en ont découlés sur mon fils et moi-même, je me vois contraint de solliciter de votre part une juste sanction à son égard :
par ces motifs :
- condamner mr xxx à 20 000 € (euros) de dommages et intérêts et à une peine de prison de 24 mois avec sursis pour faux et usages de faux.

- contraindre par force de loi mr xxx à retirer ses écrits faux dans le cadre de la procédure concernée auprès du Juge aux affaires familiales.

Dans l’attente des suites que vous donnerez à ma requête, Je vous prie d’agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'expression de ma respectueuse considération."

??? :mrgreen: merci d'avance
zazaB
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Groupes.Actions