Bonsoir,
Je ne suis pas là pour parler de mon histoire facilement retrouvable dans "votre situation".
Cependant, depuis que je suis sur ce forum, ma révolte envers la justice Française n'a fait que décupler sans cesse. Et depuis hier j'ai penser a quelques choses, une action a réaliser qui pourrait ou pas vous intéresser, à vous de me dire.
L'idée serais que un grand nombre ( genre dans les 200 minimum), de papa écrive leur histoire à Madame Claude GREFF, secrétaire d'état auprès de la ministre des solidarités et de la cohésion sociale chargée de la famille ou directement à Madame la Ministre Roselyne BACHELOT.
Le but serait de se mettre d'accord pour faire partir sa lettre le même jour, de manière a ce qu'un flot d'histoire racontant les injustices qui vivent les papas lui arrive dans la gueule en même temps! Et surtout en lui demandant non seulement de se mettre a la place d'un papa et de lui demander plus ou moins gentiment bien sur, son soutien!
Précision : il faudrait demander explicitement a Madame la secrétaire ou Madame la Ministre de nous répondre par le moyen de son choix : lettre au président de sos papa ou réponse directement sur le forum, sous menaces d'un grand rassemblement devant son étude et/ou de contacter la presse, enfin quelques choses d'assez lourd, le but étant de taper fort et de se faire non seulement entendre, mais soutenir!
Alors j'attends avec impatience vos avis, car on peut être une belle-mère comme moi, et avoir autant la niaque que si on m'attaquer directement!