ACTION RADICALE CHERCHE PERES DIGNES DE CE NOM

Beaucoup d'adhérents SOS PAPA ont des idées d'actions et surtout ne souhaitent pas se contenter "d'avoir des idées" que "d'autres" appliqueraient. Mais ils souhaitent pouvoir EUX-MÊMES les mettre en application. Le "Groupes.Actions" sous la responsabilité de Jean et Alain est LA pour ça.
Jean et Alain vous attendent ( groupes.actions@sospapa.org ). Un forum réservé aux "vrais" actifs ( pas aux parleurs ni aux "grandes gueules" )

ACTION RADICALE CHERCHE PERES DIGNES DE CE NOM

Message non lude zazaB » Jeudi 4 Aoû 2011, 14:37

action médiatique en vue, border-line juridiquement parlant (au pire, une amende ou un non lieu), réfléchie depuis un an > entre le gros coup médiatique, la tarte à la crème, le flnc et les monty python.
conditions requises :
1 - avoir un blog
2 - en avoir marre d'attendre des changements qui n'arriveront jamais
3 - être prêt à faire connaitre l'action en ameutant tout ce que vous pouvez ameuter (presse, internet, fessebook, etc...)
4 - avoir une paire de [sexes masculins] digne de ce nom
5 - avoir un appareil photo numérique
6 - avoir une bonne dose d'humour et de courage
7 - avoir un appareil photo numérique ou une caméra et savoir publier sur un blog ses images/vidéos

contactez moi par pm, je vous expliquerais "le concept" de l'action (uniquement par téléphone car nos pm sont lus).
pour info, je viens de la filière "com et pub", j'ai donc réfléchi en professionnel sur une idée "coup de poing" pour faire parler de notre cause.
initialement prévue pour moi seul, je crois qu'à plusieurs on ferait un buzz.

:mrgreen:
zazaB
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: ACTION RADICALE CHERCHE PERES DIGNES DE CE NOM

Message non lude CROC » Dimanche 28 Aoû 2011, 22:26

Bonsoir,

J'ai la prétention d'être un géniteur digne de ce nom, avec un tas d'idées d'actions. Hélas, je n'ai pour ainsi dire JAMAIS rencontré de géniteurs dignes de ce nom, en vue de mener une action, au point que j'en suis arrivé à l'évidence que, dans ce pays, un seul ovaire vaut 10 millions de [sexes masculins].

En quoi consiste donc les actions que tu (je me permets le tutoiement) souhaiterais mener ?

Dans l'attente de te lire,

Bonne semaine,

Bien à toi.

CROC
CROC
Posteur avancé
Posteur avancé

Retourner vers Groupes.Actions