Pour combien par mois louez-vous vos enfants?

Beaucoup d'adhérents SOS PAPA ont des idées d'actions et surtout ne souhaitent pas se contenter "d'avoir des idées" que "d'autres" appliqueraient. Mais ils souhaitent pouvoir EUX-MÊMES les mettre en application. Le "Groupes.Actions" sous la responsabilité de Jean et Alain est LA pour ça.
Jean et Alain vous attendent ( groupes.actions@sospapa.org ). Un forum réservé aux "vrais" actifs ( pas aux parleurs ni aux "grandes gueules" )

Re: Pour combien par mois louez-vous vos enfants?

Message non lude Mercutio » Samedi 23 Juil 2011, 8:49

ce que je trouve le plus dur pour ma part, ce sont tous ces papiers a garder, a suivre.
l'administration, c'est un metier a plein temps.

la ou tu as raison, c'est que tant qu'on est peu a agir le systeme a le temps de nous broyer, et notre action n'est pas efficace.

mais la ou le bas blesse, c'est que des que tu voudras agir, les mievres et les foies jaunes te diront que c'est pas bien, dangereux qu'il faut rester gentil, pas embeter les gens, et puis moi je peux pas j'ai piscine
1.Que ta parole soit impeccable
2.N'en fais pas une affaire personnelle
3.Ne fait pas de suppositions
4.Fait toujours de ton mieux
5.Sois septique, mais apprends à écouter
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude GYL » Mercredi 17 Aoû 2011, 21:30

Le pire, c'est que la population ne comprend pas les decisions de justice, en matiere de residence d'enfants. Les gens pensent que le parent non resident n'a aucun droit, surtout en dehors de ses temps de garde. Pourtant, tel n'est pas le cas. Les juges definissente la residence des enfants, mais personne ne comprend ce que ca veut dire ! Ce qui fait que les "tiers" (ecole, cantine, centre aeres...) prennent part systematiquement contre le pere et telephone meme a la mere, lorsque le pere intervient. Ce qui, sans qu'ils s'en rendent comptent, les met en tort, vis-a-vis de la loi. Puisque l'autorité parentale relate du penal, alors que leur responsabilite relate du code civil !
A bientot, pour le peri-scolaire ...
GYL
Posteur arrivant

Message non lude TinoirTheCat » Jeudi 18 Aoû 2011, 19:04

Salut ...

HNESHA a écrit:[...]
J'aimerai aussi rapporter que des femmes vivent aussi l'injustice d'être privées de leurs enfants.
[...]

Je n'en doute pas mais combien de femmes vivent cela par rapport à la très grande majorité d'hommes ???

@GYL : les mères prennent aussi très vites le plis et assurent seules et/ou avec leur nouveau conjoint la vie de nos enfants sans consulter le (vrai) père ! Quand il s'agit de payer la PA, la elles savent nous trouver, quand il s'agit de régler une facture ici ou la, la aussi, le téléphone sonne, mais pour le reste, l'orientation scolaire, le choix des activités extra-scolaire qui vont impacter les WE "réservés" au père, la, il n'y a pas de discussion ...

Aujourd'hui, le parent gardien, qui est généralement la mère, oublie que l'autorité parentale est partagée entre le père et la mère, et c'est très souvent volontaire (j'en crois mon expérience et ce que j'ai pu voir chez d'autres papas).

@+
Un papa de plus dans la mouisse
Pense avoir fait tout ce qu'il fallait, en complète transparence, mais ce n'est toujours en encore jamais assez !!!
TinoirTheCat
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude razmo » Vendredi 19 Aoû 2011, 11:13

Pas mal le titre....Assez accrocheur.... :)

Pour répondre à la question du titre : environ 500....C'est ce qui est prévu dans mon contrat de location.

Mais tu te trompes dans ton titre. Et tu fais une confusion entre bailleur/preneur, entre propriétaire/locataire. Ce n'est pas le père qui loue l'enfant mais bien la mère.

En effet, le bailleur est la mère puisque c'est celle ci qui est propriétaire de l'enfant et qui donne la jouissance de son bien au père (généralement 1 week sur 2) contre le versement d'un loyer (appelé plus communément pension alimentaire).

Bref, il faudrait modifier le titre et le remplacer par : combien vos enfants vous sont loués ?

Sinon, concernant ton cas, après toutes tes "actions" qui a bien du te prendre quelques dizaines d'heures, qu'est ce que tu as concrètement gagné (a part [em.......er] ta sainte) ?

- Tes enfants ont ils changé d'école ? Non, non.....Tu n'as fait qu'entériner, ratifier, homologuer une décision unilatérale de la mère. En gros, au lieu de faire de la soumission passive, tu fais de la soumission active. Mais cela reste de la soumission....

- Le toutou de la Sainte a t'il été poursuivi et condamné pour usurpation d'identité ? pour faux et usage de faux ? Non

- Peux tu plus voir (ou avoir) tes enfants suite à tes démarches ? Non......

Bref, ne t'enflammes pas.... Tu as montré que tu as le pouvoir d'[em.......er] la mère (et avec elle, les institutions) mais aucun pouvoir positif concret sur les enfants.

Mais néanmoins te méprends pas. Bravo à toi et respect pour tes actions ! :wink:
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Mercutio » Lundi 22 Aoû 2011, 11:29

il existe aux yeux de tous et c'est deja pas mal.

reste a passer a l'action, la vraie maintenant.
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude GYL » Samedi 27 Aoû 2011, 22:13

Excellente remarque, Ramzo !
Effectivement, je ne dérobe que quelques instants, de-ci, de-là. C'est déjà cela de prit, mais bien de la poudre aux yeux, je te le concède et en ai bien conscience. Mais je n'emmerde pas la mère, je m'en fiche. Seuls mes fils m'intéressent.
Pour l'instant, je suis en médiation pénale !!!
Ils vont tenter de m'intimider, comme si, si j'étais resté couché dans mon panier, comme un chien-chien, ils m'auraient attribué des moments supplémentaires.

J'attends un peu, pour vous raconter le reste.
GYL
Posteur arrivant

Message non lude GYL » Samedi 27 Aoû 2011, 22:29

Ramzo, Je me permets d'ajouter cette remarque :
J'ai quand même montré l'exemple à certains hommes, en ce qui concerne la rentrée des classes et l’inscription scolaire. Crois-moi, certains parents d'élèves et mêmes des policiers ignoraient leurs droits. Je n'oublie jamais que les gens, en face de moi, ont connu ou connaîtront la même situation. D'ailleurs, je leur dis. Crois-moi, certains hallucinent, lorsqu'ils me voient. Je capte même le soutien indicible de certaines femmes, dans des structures, comme l'école...
Chacun de nos actes de rébellion est une force. Je le répète, rien que pour la rentrée scolaire, si tous les pères faisaient pareillement, ca reviendrait si cher à l'Etat, que des mesures seraient dépêchées, pour changer le comportement des mères, en tout cas, pour les inscriptions scolaires. J'entendais même des policiers expliquer à leurs collègues que c'est moi qui avais raison. Je suis passé du méchant attrapé, à la victime, qui déposât plainte. Certes, étouffée...
GYL
Posteur arrivant

Message non lude Mercutio » Dimanche 28 Aoû 2011, 22:37

j'arrete pas de le dire, courber l'echine n'apporte rien.

bien joue gyl!
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Précédente

Retourner vers Groupes.Actions