Cherche Papas victimes du Juge Molina TGI Paris

Beaucoup d'adhérents SOS PAPA ont des idées d'actions et surtout ne souhaitent pas se contenter "d'avoir des idées" que "d'autres" appliqueraient. Mais ils souhaitent pouvoir EUX-MÊMES les mettre en application. Le "Groupes.Actions" sous la responsabilité de Jean et Alain est LA pour ça.
Jean et Alain vous attendent ( groupes.actions@sospapa.org ). Un forum réservé aux "vrais" actifs ( pas aux parleurs ni aux "grandes gueules" )

Re: Cherche Papas victimes du Juge Molina TGI Paris

Message non lude steeve » Mercredi 6 Avr 2011, 13:44

Juge des Enfants : JUGE PIOCELLE

Si quelqu'un à eu affaire à elle j'aimerai bien savoir.
moi je peux témoigner
steeve
Posteur arrivant

Message non lude Aldo68 » Jeudi 7 Avr 2011, 22:27

Vous avez raison regrouper vous et ne vous laisser pas faire !
Je saurais lundi di je doit joindre le nom de ma jaf au votre
Courage nous y arriveront si nous nous regroupons et si nous arrivons as faire connaitre ce cite affin que le maximum de papa nous rejoignes
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.Article 35.Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793
Aldo68
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude dise » Mercredi 12 Oct 2011, 7:29

Madame Dubarry, JAF au TGI d'Evry

-Jeune, mais malheureusement fermé à l'évolution des moeurs et de la société, tellement vieille dans ses perceptions
-Absolument pas ouvert a la GA malgré tous les efforts matériels et relationnels du papa, et au regard de la loi
-Pro-maman a 1000% quant bien même celle ci s'est mis en faute à plusieurs reprises et est très agressive en audience notamment,
-Ne lit absolument pas le dossier du papa ( par fainéantise? par conviction ? ), applique la justice sans tenir compte des efforts du papa et des manoeuvres de destabilisation agressives et vengeresses de la maman.
- L'interet de l'enfant ? lol NON ça elle s'en fout Madame foie gras infect. L'interet de la maman OUI (financier.....) La maman en fait dispose de 2 avocats lors d'une audience avec Madame Dubarry.
Meme si objectivement votre dossier est très propre, que vous etes calme pondéré factuel, c'est inutile la montagne en face est trop grande...

Un personnage qui incarne La honte de la justice, dans toute son incompétence, ou comment démystifier une institution . Une justice bancale qui n'a de justice que le nom, partiale, et plus source de conflit de frustration de violence futur voire de drame que d'apaisement. Car bien sur je n'en resterai pas la et Personne ne m'empechera de voir Mes enfants, surtout pas une incompétente notoire

Merci encore pour votre Incompétence Sexisme Nullité profonde qui malheureusement impacte des etres humains dont vous n'avez que faire en fait enfants parent grands parents. C'est grave quand même, jamais je n'aurai imaginer un tel décalage
dise
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude alain178 » Jeudi 20 Oct 2011, 22:46

Cher dise merci pour ce témoignage de ton epreuve à toi, as tu fais appel ?
alain178
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude dise » Vendredi 18 Nov 2011, 13:20

J'y compte beaucoup, j'attend 'le bon moment'
dise
Posteur débutant
Posteur débutant

Précédente

Retourner vers Groupes.Actions