JURIDICTION EUROPEENE - nos lois sont-elles conformes?

Beaucoup d'adhérents SOS PAPA ont des idées d'actions et surtout ne souhaitent pas se contenter "d'avoir des idées" que "d'autres" appliqueraient. Mais ils souhaitent pouvoir EUX-MÊMES les mettre en application. Le "Groupes.Actions" sous la responsabilité de Jean et Alain est LA pour ça.
Jean et Alain vous attendent ( groupes.actions@sospapa.org ). Un forum réservé aux "vrais" actifs ( pas aux parleurs ni aux "grandes gueules" )

JURIDICTION EUROPEENE - nos lois sont-elles conformes?

Message non lude perinp » Mercredi 2 Déc 2009, 16:13

Bonjour a tous

Je pense qu’il est établi que les juges aux affaires familiales ne gèrent essentiellement que les aspects financiers du divorce non ?

Il est aussi trivial de dire que les juges évitent tant que faire se peut les gardes alternées confiant quasi systématiquement les enfants à la mère non ?
Il y a certainement des bonnes raisons et souvent aussi des mauvaises intentions derrière un tel comportement aveugle et trop systématique.

Les enfants mono-parentaux et surtout les fils privés de leur père , génèrent-ils des délinquants ? En grande partie, oui malheureusement pour ces enfants, finalement tant que l'on ne force pas la serrure de nos voitures, tout le monde s'en fout un peu non ?


Pourrait-il en être autrement, car pour juger en connaissance de cause il faudrait commander probablement des enquêtes systématiques et tres approfondies sur chaque cas, que le contribuable n’a certainement pas envie de payer

Donc il est clair que ces mêmes juges, décident dans l'obscurité et appliquent des recettes de cuisine, a la même manière que nos grands mère quand elles préparaient la confiture. Ce n’est pas de la justice mais plutôt du tricotage, une maille a l’envers, une autre a l’endroit

Les juges sont-ils responsable de cette situation ? J’en serais moins sur,
En sont-ils conscients ? ca reste à espérer …

Que faire ?
- privilégier la garde alternee et en faire une loi, ca me semble de bon aloi
- établir une grille pour les pensions comme un garde fou
- laisser le choix à l'homme de payer la pension aux enfants majeurs plutôt qu’a la femme
- demande systématiquement des comptes à la femme quant a l'utilisation de cet argent, tous les ans qd cette pension est revisitée pour indexation. Garder des factures n'est pas trop complique non ?
- revisiter les lois sur les paternités qui constituent aujourd’hui une totale hérésie en matière de justice, de psychologie et de morale - il est bien sur tres intelligent d 'entretenir les secrets de famille et le mensonge qui sont tjrs devastateurs pour la famille - l'enfant le père la mère ont le droit de savoir en ce qui concerne la paternité naturelle bien sur - comment peut on flouzer les pères de cette manière en les obligeant a payer sans savoir - comment des lois peuvent-elles aujourd'hui protéger le mensonge et l'adultère il faudra que les juristes m'expliquent ...
Ce débat est différent du fait de ne pas différencier la paternité naturelle de la paternité légale, Il me semble bien de définir une seule paternité qui est la reconnaissance du fils par le père sans oublier le saint esprit bien sur. Encore faudrait-il il laisser la possibilité au père de vraiment reconnaitre son fils surtout qd il n’est pas de lui, je comprends que cela pourrait gêner certaines femmes 

- l'audition des enfants est encore une hérésie totale, ou tout moins pas avant 15/16 ans. On sait parfaitement que les enfants sont totalement influençables. Le fait que les juges précisent bien que l'avis des enfants n'est jamais déterminant est d'une totale hypocrisie, il suffit de ne pas les entendre .... si par defaut la garde est alternee seule une analyse spi des parents devraient etre exigee en cas de doute ....

- finalement pourrait-on prouver que nos lois françaises sont sexistes et en faire la preuve devant une législation européenne, comme celle qui défend les droits de l’homme, droit de l’homme pas contre la femme mais tout contre (merci Sacha Guitry)


Bien a vous et n’oublions pas que d’ici moins d’une centaine d’années tous nos problèmes seront réglés, finalement c’est le seul vrai remède contre le mal de dents

Phil
perinp
Posteur arrivant
 
Messages: 7
Inscription: Mardi 1 Déc 2009, 22:08
Localisation: Fayence 83440

Message non lude bâtisseur » Jeudi 3 Déc 2009, 0:02

Bon, puisque malgré le post du dessus on est dans le corner action joe,

j'aimerais bien lancer un petit appel à la participation:

en gros, j'ai quelque idées en tête que j'aimerais bien voir se concrétiser sur docs pour diffusion net ou papier.

pas de chance, la nature m'a collé une minipelle au bout de chaque bras et la tablette wacom n'est pas trop mon crédo!!

donc si il y a un ou deux parent (sexe indifférent) qui souhaiteraient mettre leur maîtrise de photoshop ou autre merdouille pour neuronés a mon service, merci de me le dire en MP,

à ++ peut être.....who knows, des fois il y en a qui bougent encore un peu, faudrait pas les enterrer vivants, spas?
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur
 
Messages: 1530
Inscription: Dimanche 19 Avr 2009, 9:40
Localisation: entre pyrennées et maïs

photoshop pourquoi ?

Message non lude perinp » Jeudi 3 Déc 2009, 8:49

J aime bien les batisseurs
Photoshop pour quoi faire ? une publication ?

Mon idee etait differente, y-a-t'il des juristes parmi nous specialiste en juridiction Europeenne, pas forcement concernant le droit commercial (bien que dans l'affaire qui nous concerne, les femmes nous prennent pour des banquiers) mais plutot les droits fondamentaux de la famille et droit de l'homme car il sagit bien d'une discrimination sur les sexes non ?

Aussi je ne roule pas sur l'or surtout apres que mon ex et le juge me tonde comme un gentil mouton que je suis, mais je serais pret a cotiser (avec d'autres objectivement ?) pour louer les services d'un tres bon avocat en droit europeen et commencer a comprendre ce que l'on peut faire ou non - peut etre deja fait non car je debarque de ma campagne ?

De mon cote apres avoir consulte quelques dizaines de pages WWW .org sur les lois qui regissent le fiasco qu'est le divorce, et la famille qui nous tient tous a coeur, je reste dubitatif comme la poule qui regarde son premier oeuf ...

Cdlt
Phil
perinp
Posteur arrivant
 
Messages: 7
Inscription: Mardi 1 Déc 2009, 22:08
Localisation: Fayence 83440

je perds mon temps et vous devez perdre le votre aussi

Message non lude perinp » Samedi 5 Déc 2009, 21:43

bonsoir
on peut toujours pleurer, mais sans prendre d'actions et se battre
ca peut soulager mais ca doit plutot amuser tous le gens qui vivent comme des parasites de cette mascarade

Portez vous bien,


Phil


bon courage
perinp
Posteur arrivant
 
Messages: 7
Inscription: Mardi 1 Déc 2009, 22:08
Localisation: Fayence 83440

Message non lude bâtisseur » Dimanche 6 Déc 2009, 17:27

désolé ,mais moi l'action en justice européenne ne me fais pas triper!

je veux des papas impliqués près de leurs enfants, pendant la relation

non démissionnaires à la rupture , et un peu plus d'un sur dix en combat au bouit d'un an!!

et ca c'est chez moi, chez toi, partout autour,ca s'appelle l'opinion publique, la conscience sociale,

bref tout ce que vous avez perdu devant l'écran!!

et a crédit sur quinze piges!!!

alors c'est la devant leurs gu els de c... dans les rues, et partout ou le conditionnemen,t général laisse deux neurones disponibles qu'il faut agir!

comme les marchands d'alarmes sur les bagnoles, faut faire comprendre a ces nases qu'on leur vole leur gosse ET que c'est asusi grave que les jantes alu de leurs poubelles tunées!...(bon, presque :wink: )

et ca c'est du bouilot dehors pour des groupes, et de l'energie a donner, pas sur les fofos, je sais!!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur
 
Messages: 1530
Inscription: Dimanche 19 Avr 2009, 9:40
Localisation: entre pyrennées et maïs

Perso...

Message non lude Manusabi » Lundi 7 Déc 2009, 8:34

Perso j'suis de l'avis de batisseur.

Tentez le terrain du droit?? Faire reconnaitre du sexisme?

C'est un sexisme connu, et pratiqué illégalemetn par les juges... Tu en parles au députés, ou a la présidence... ils savent meme si ils te le disent pas en ces mots...

Il faut commencer par se faire entendre, se faire ecouter. Ca passe par le rassemblement et par des actions pour attirer l'attention.

Si pour les magistrats, on est tellement passif que pour eux et bien ca ressemble a une forme d'acceptation de notre sort, et bien ils disent, ca va , il se plaignent pas donc on peut continuer... 1000 adhérent???? Mais pour eux c'est des cacahuetes!!! Sur trente mille divorce annuel, 1000 gueulent??? Et bien c'est pas beaucoup donc ca va on continue comme ca...

Si on veut que ca change, va vraiment le falloir. Bouger a beaucoup...

C'est là que le boulot commence. Deux questions reviennent souvent je m'apercois. Qui et comment. Quand aussi.
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé
 
Messages: 147
Inscription: Mercredi 16 Juil 2008, 21:59
Localisation: essonne

Message non lude bâtisseur » Lundi 7 Déc 2009, 9:49

il faudrait aussi que des dames s'y mettent comme je me suis mis à leur côtés pour leurs droits!

j'ai pas vu de lever de bouclier féminin contre cette odieuse campagne de victimisation selective!!!

a la mémoire des papas suicidés répond un silence honteux d'acceptation passive!

le budget de cette campagne eut été mieux utilisé a sensibilser les PARENTS des deuxgenres à un nécessaire retour a la raison!!

quand aux réunions d'état majors , ca peut encore continuer dix ans et plus, ca ne trouble pas les consciences!

du spectacle, du médiatique, bon enfant mais ni naîf ni complice!!du choc des photos et du poids des mots en pleine g de téléspectateurs repus!!

et évidement , la on est pas nombreux, ni organisés c'est sûr!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur
 
Messages: 1530
Inscription: Dimanche 19 Avr 2009, 9:40
Localisation: entre pyrennées et maïs

vive le foin!!!!

Message non lude Manusabi » Lundi 7 Déc 2009, 11:01

Il va falloir en faire du foin avant que nos lois soient jugées devant la cour européenne...
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé
 
Messages: 147
Inscription: Mercredi 16 Juil 2008, 21:59
Localisation: essonne

Message non lude bâtisseur » Lundi 7 Déc 2009, 12:17

marrant cette déprime des gens devant la tache à accomplir...

tu crois que les agris et leurs tracteurs dépriment tant? même à cramer une préfecture au besoin..?,

messieurs les Conti ont ils hésité a évoquer les bouteilles de gaz!

et nous que faisons nous? au max, adhérer a une assoce , façon réunion tupperware, la honte...

se coltiner les crs pour 5 cts€ le litre de lait , yes, mais aller secouer le cocotier pour des gosses, ben non, ca se fait opas euh, c'est interdit, euh..

se réuni devant un palais de justice, euh, non c'est pas bien...

alors franchement , si vous pensez que c'est d'un salon de thé que doivent se régler les avenirs sociaux, c'est que la castration .E.N. est irréversible!

y a t il un josé bové dans la salle??
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur
 
Messages: 1530
Inscription: Dimanche 19 Avr 2009, 9:40
Localisation: entre pyrennées et maïs

lol du calme le batisseur...

Message non lude Manusabi » Lundi 7 Déc 2009, 12:40

... de mon coté je prefere l'action aux parlotes...

Je donne de mon temps pour l'assoc et je répondrai présent pour les actions d'envergures.

Je passe en mode actif. Normal j'ai eu le délibéré il y a 10 jours... Et j'ai été entubé grave; Un sous pere inutile il parait!!!!

mais quand je dis faire du foin, j'espere un mouvement de foule conséquent c'est tout. Un engagement conséquent de bcp de monde...

et faire du foin oui comme les agriculteurs le font en deversant leur lait devant le parlement.

Il faut faire parler de nous ... et surtout agir.

A mon petit niveau, ca passe par du temps pour l'association et répondre présent pour elle.

Ensuite perso j'ai envoyé l'affiche de la manif a tous mes contacts perso en demandant de passer le message eux memes a leurs contacts. J'y ai mis un breve compte rendu de ce que j'ai vécu, en leur disant que cela peut arriver a toutes les familles, qu'elle soit unie ou en cours de séparation. et j'ai cité l'association, association sos papa qui défend la co parentalité.

C'est un début oui... mais faudra faire plus de foin!!!! Toujours plus de foin!!!! Mais dans le respect biensur, s'agit de defendre un concept, le pere et la mere autour de l'enfant toujours, et pas de matraquer un loby
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé
 
Messages: 147
Inscription: Mercredi 16 Juil 2008, 21:59
Localisation: essonne

Message non lude bâtisseur » Lundi 7 Déc 2009, 13:01

je sais que sur la forme, je fais assez fort et dépouillé , je sais très bien que cela indispose...

mais sur le fond, je suis d'accord avec ce que tu écris..du temps pour l'assoce, localement, j'ai!

du speed pour la cogite, je suis tombé dedans gamin à paname, ca reste!

de la volonté pour agir en groupe, j'ai..

quand aux réunions avec moi même , je n'en loupe pas une!! :lol:

un parfait petit militant...qui sommeille en attendant.....

ce que les f..istes ne savent pas c'est que je ne suis pas franchement un adversaire timoré

le seulmoyen de me calmer, c'est de limiter mes temps d'action en m'occupant de mon fil, sinon, on reparlera de tout ceci dans les médias..

pas castré ni formaté pépère...
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur
 
Messages: 1530
Inscription: Dimanche 19 Avr 2009, 9:40
Localisation: entre pyrennées et maïs

faudrait surtout eviter...

Message non lude Manusabi » Lundi 7 Déc 2009, 13:53

des propos qui pourraient etre trop fort... SOus le coup de la colere, on aurait tendance a vouloir etriper par le verbe ici meme tout ce qui se rapproche de prés ou de loin de l'image d'une maman... et là les médias feraient fi de notre désarroi. On ne nous donnerait pas d'excuse pour des propos qui seraient qualifiés par les médias de sexiste... Et on jetterait la pierre par assimilation de nos propos a l'association dont le but n'est pas le regne de l'un ou de l'autre des deux parents... mais le regne de la co parentalité dans laquelle nous avons notre role a tenir en tant que pere.

Les médias s'en donnerai a coeur joie de nous jeter la pierre en détournant certain propos issus de notre douleur et de notre impuissance. Alors que le but n'est pas de généraliser, mais de se défouler sur notre propre situation... En invectivant le systeme et ses défauts (là je suis gentil lol c ma nature)

Certaines maman nous qualifient de mysogines (dixit un forum féminin). Et ce n'est surtout pas l'image qui doit coller a sos papa
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé
 
Messages: 147
Inscription: Mercredi 16 Juil 2008, 21:59
Localisation: essonne

Message non lude bâtisseur » Lundi 7 Déc 2009, 15:59

:wink:

Certaines maman nous qualifient de mysogines (dixit un forum féminin). Et ce n'est surtout pas l'image qui doit coller a sos papa

sacré manusabi!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur
 
Messages: 1530
Inscription: Dimanche 19 Avr 2009, 9:40
Localisation: entre pyrennées et maïs

...pfffff!!!!

Message non lude Manusabi » Lundi 7 Déc 2009, 16:12

... ca merite pas plus!!!! :D
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé
 
Messages: 147
Inscription: Mercredi 16 Juil 2008, 21:59
Localisation: essonne


Retourner vers Groupes.Actions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron