Journée de la RA

Beaucoup d'adhérents SOS PAPA ont des idées d'actions et surtout ne souhaitent pas se contenter "d'avoir des idées" que "d'autres" appliqueraient. Mais ils souhaitent pouvoir EUX-MÊMES les mettre en application. Le "Groupes.Actions" sous la responsabilité de Jean et Alain est LA pour ça.
Jean et Alain vous attendent ( groupes.actions@sospapa.org ). Un forum réservé aux "vrais" actifs ( pas aux parleurs ni aux "grandes gueules" )

Journée de la RA

Message non lude Camille » Lundi 5 Oct 2009, 17:58

ben oui, tout evenement doit avoir une journée à lui !

alors pourquoi ne pas faire une fête, le premier dimanche de mars ou avril, par exemple ?

tout le monde amenne un plat à son asso sos papa la plus proche, on met des banderoles partout, on mange dehors, on fait un bon repas bien sympa entre RA, papa, maman, enfants, sympathisants.. les gens peuvent voir que ca marche, que ca fonctionne bien et surtout: ils voient.

alors ?
Camille
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Animateur SOS PAPA » Lundi 5 Oct 2009, 20:45

Sympa comme idée !
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude jvkunst » Mardi 6 Oct 2009, 11:48

Bonjour,

Sympa le post et ses idées, j'apporte du riz avec moi, paraît-il que c'est synonyme de bonheur et prospérité...

Au plaisir de faire connaissance physiquement avec le groupe action sans oublier qui que se soient d'autres.

A pas de tortue j'avance, à pas de tortue...
A pas de tortue j'avance, à pas j’arrive,

Vous arrivez à pas de tortue sans déposer d'oeufs,
Mais vous êtes la tortue qui à franchi la ligne avant le lièvre..

Nous arrivons, tortue est la justioce en plus d'être tordue
Parents nous sommes, mais carapace s'appel "Limite".
Tortue avance et combat les injustices, tortue nous sommes
La vie n'est que tortue, mais pas tout le monde qui peut

Tortlle fight and win, Bref ! Pourquoi pas enregistrer un single all together ? pour faire prendre conscience aux parents mariés, divorcés, séparés, que des enfants restent des enfants et qu'il est précieux pour eux, de ne jamais voir leurs 2 parents se déchirer, je crois que l'intelligence est de mise pour, et uniquement pour le bien être de nos enfants

Camille aime les fêtes ou les parents et enfants chahutent autour d'un repas durant la RA, je trouve cela vraiment sympa mais si on pouvait se réunir et faire une action tous les dimanches, je penses que le gouvernement nous entendrait et finirai par instaurer un décret relevant des parents séparés de leurs enfants injustement et dans la contrainte.

Un noueau jour doit éclore, celui des liens Parents-Enfants.

Bien à vous,

jvkunst

Alors déciderait-il
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude jvkunst » Mardi 6 Oct 2009, 13:58

En tous cas ce n'est pas de la fiction !

La RA tant demandé par la plus part des pères finira par s'installer progressivement que si nous œuvrons dans ses sens

Seulement il faut comprendre que quant nous aurons obtenus ce que nous désirons, c'est à dire 50/50 il faudra être aussi présents qu'une mère peut l'être en attendant son enfant sortie de classe. Etes-vous prêt ? sont elles prêtent ? le JAF qu'à t-il à dire ? Si ce n'est hausser les épaules en signe d'acquiescement fortuit ! Imbécile.

Les cerveaux doivent augmenter dans les deux sens qui nous séparent de ce sexe dit faible dans le Ptirobert ! il est tant d’évoluer et de changer les lois à coup de démarchage physique et volontaire. Ecrire c’est vouloir agir, mais comment ? En passant devant eux tous les jours, eux qui nous entendent pas par écrit, peut être nous entendrons t’ils si la pression est consommée à leurs pieds, battons nous pour le droit des enfants à voir leurs 2 parents., levons nous
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude alain178 » Vendredi 11 Déc 2009, 23:54

Cher Camille c'est une très belle idée qui pourrait etre efficace.
N'oublies pas le site "on va sortir" pour trouver des participants sympas et conviviaux !
alain178
Posteur avancé
Posteur avancé

Retourner vers Groupes.Actions