opération "coup de poing"

Beaucoup d'adhérents SOS PAPA ont des idées d'actions et surtout ne souhaitent pas se contenter "d'avoir des idées" que "d'autres" appliqueraient. Mais ils souhaitent pouvoir EUX-MÊMES les mettre en application. Le "Groupes.Actions" sous la responsabilité de Jean et Alain est LA pour ça.
Jean et Alain vous attendent ( groupes.actions@sospapa.org ). Un forum réservé aux "vrais" actifs ( pas aux parleurs ni aux "grandes gueules" )

ca marche...

Message non lude Manusabi » Mercredi 2 Déc 2009, 15:05

ok batisseur. jE veux bien te croire. Dans la prochaine organisation de ce genre, je serai parmis les volontaire. Bon, je te cache pas que ca sera d'autant plus facile si c'est dans mes environs a moi lol. Je suis sur juvisy sur orge dans le 91 donc pour les actions coups de poings qui ne seraient pas nationales, je me donne comme rayon d'action 150 a 200 bornes.

Pour l'ecole des JAF, je viendrai si action nationale co ordonnée et prevue d'avance, organisée (genre location d'un bus pour les participants on peut tout envisager et je mettrai la main a la poche pour sur).

Je ne veux pas passer les 20 prochaines années a pleurer sur la nature humaine ou l'absence d'un fils. J'ai deux bras deux jambes quelques idées et des envies.

En effet je le crois !!
Vivre plusieurs années ou parfois moins avec l'être Aimé implique le Respect...
Une valeur à ce jour perdue...!
Se battre et devoir " prouver" devant une certaine justice que l'on est un Parent Honnête et responsable est déstabilisant et déshonorant...
Aucun de nous ne devrais avoir à prouver ce qu'il vaut...
Parce que nos valeurs construisent l'Avenir...
Et l'Avenir c'est nos Enfants...

Tu as raison celometess...

Tu es sur le bons site pour en parler et participer a ce que les choses changents. le président semble le dire souvent. Comment. Et qui. Qui fait quoi comment et pourquoi. Apres je ne pense pas que l'on soit les seuls...
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude celometess » Mercredi 2 Déc 2009, 15:11

Je ne veux pas passer les 20 prochaines années a pleurer sur la nature humaine ou l'absence d'un fils. J'ai deux bras deux jambes quelques idées et des envies

...Des idées, des désirs, des besoins, des choix, des priorités, des Enfants... :(

Je ne suis qu'une Femme, et de plus une Mère...Aucuns combats ne devraient exister pour Aimer...
celometess
Posteur débutant
Posteur débutant

le fait est...

Message non lude Manusabi » Mercredi 2 Déc 2009, 15:19

le fait est que si. le combat est là... Ou alors oublie ton enfant
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude celometess » Mercredi 2 Déc 2009, 15:23

:shock: jamais !!!
Plutôt merder sous un Pont plutôt qu'oublier ce que j'ai créée... :evil:
celometess
Posteur débutant
Posteur débutant

cool...

Message non lude Manusabi » Mercredi 2 Déc 2009, 15:28

... c'est un language qui est comprit que le tient.
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude bâtisseur » Mercredi 2 Déc 2009, 15:30

c'est hélas très clair!

si je ne m'étais pas battu, pas de 1/3/5 et demi vacances alors qu'on habite a 100m!!

si je ne continue pas a me battre, il restera chez elle et les baffes et autres sévices perdureront!

la dérive sociétale est que tout est devenu combat, conflit, opposition etc

mais les gens marchent puisqu'ils ont l'illusion du "pouvoir" d'achat seriné à chaque journal

sinon, côté rayon d'action on est bien d'accord, les deux T.G.I les plus proches ou les institutions du même secteur suffisent à la peine!

pas forcément besoin d'un minibus, mais l'avantage de ce dernier est la surface de comm mobile offerte!!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude celometess » Mercredi 2 Déc 2009, 15:31

:cry: Merci infiniment Manu !! Comme Bâtisseur, en cette journée vous m'avez donné un " sourire " ! je vous le rends !!
:P
celometess
Posteur débutant
Posteur débutant

Précédente

Retourner vers Groupes.Actions