cagnotte

Beaucoup d'adhérents SOS PAPA ont des idées d'actions et surtout ne souhaitent pas se contenter "d'avoir des idées" que "d'autres" appliqueraient. Mais ils souhaitent pouvoir EUX-MÊMES les mettre en application. Le "Groupes.Actions" sous la responsabilité de Jean et Alain est LA pour ça.
Jean et Alain vous attendent ( groupes.actions@sospapa.org ). Un forum réservé aux "vrais" actifs ( pas aux parleurs ni aux "grandes gueules" )

cagnotte

Message non lude real13 » Mercredi 9 Mar 2016, 15:32

Bonjour,

Mon histoire, c'est à peu près comme tous les pères. PERDU avec 1 we sur 2, pension alimentaire et j'en passe et j'en repasse.

Acharnement de la justice, bataille dans le vide et des fois, lorsque la maman le veut bien, garde alternée. Encore, si la maman le veut bien, garde alternée sans soucis.

Pendant ce temps, la maman s'enrichie (aide familiale, prestation compensatoire, caisse d'allocation familiale et pension alimentaire).

Le papa lui,s'appauvrit et s'endette.

L'association, les aides, les témoignages dans cette épreuve sont un plus

Par contre, pour les finances, c'est plus que difficile.

J'ai créer une cagnotte sur leetchie.com avec le titre homme battu.

Ok, je demande un peu d'aide et de solidarité et en plus , je ne suis pas le seul père là dessus.

Je demande de la solidarité, car je veux voir mes enfants un peu plus souvent et mieux rebondir pour aider les autres pères.

Attendre que la machine judiciaire change et ne pas être solidaire entre papa, c'est encore des enfants qui vont trinquer.

Tant que la loi sur la famille ne fera pas de changement en profondeur concernant le père qui sont considéré comme des banques et des sous hommes il faut mettre le minimum en frais de justice, car de toutes façon vous serez condamné à payé la mère.

Vive la solidarité entre papa
real13
Posteur arrivant

Re: cagnotte

Message non lude max69 » Jeudi 10 Mar 2016, 10:38

Salut,

je connais un peu le probleme, j'ai du prendre un second travail, de nuit pour pouvoir joindre les 2 bouts.

Bon courage
max69
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Groupes.Actions