France 2 recherche pères pour la Fête des Pères : PRECISIONS

La Fête des Pères 2006 doit être l'occasion de très grandes manifestations. Cette rubrique a pour but d'organiser et réussir cette fête de la paternité (lecture ouverte à tous - interventions réservées aux enregistrés du forum)

France 2 recherche pères pour la Fête des Pères : PRECISIONS

Message non lude Animateur SOS PAPA » Dimanche 26 Mar 2006, 22:28

Fête des pères :
France 2 cherche des papas

Voici la demande d'Anne Claude:
France 2 prépare actuellement une émission spéciale " Fête des pères" qui sera diffusée à 20h50. A travers des reportages, nous dresserons des portraits de pères différents dans leurs enjeux, leur choix et leur situation de famille.
Nous recherchons donc pour participer à cette émission :
- un " papa du dimanche"
- un papa célibataire qui a la garde exclusive de ses enfants
- un papa qui a la garde alternée de ses enfants.
- un papa d'une famille recomposée qui élève ses enfants et ceux de sa compagne.

Si vous correspondez à un de ces 4 cas, ou bien si vous connaissez quelqu'un qui corresponde à un de ces 4 cas, prévenez moi ou prévenez le secrétariat en faisant référence à "France 2, Fête des pères"

N'hésitez surtout pas, il est important qu'en ce jour hautement symbolique pour les pères, les télévisions puissent montrer des pères "compétents", "aimants" et efficaces.

C'est un des moyens les plus efficaces de faire comprendre au JAF que les pères sont des "pères"
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude le_pape » Mardi 28 Mar 2006, 17:34

Plus de nouvelles d'Isa !!! Apparemment pas de finances pour me payer le voyage à Paris .

Peut-être France 2 ?

Je rappelle , je suis un papa qui a lagarde de ses 3 filles . Comment contacter France2 ?
La vie est une grande aventure , rien n'est jamais perdu définitivement , rien n'est jamais gagné pour toujours . Aides toi (ça fait la moitié du chemin) et aides toi encore (ça fera la seconde moitié) , et dieu t'aidera pour le reste .
le_pape
Posteur arrivant

Pour contacter France 2

Message non lude Animateur SOS PAPA » Mardi 28 Mar 2006, 18:34

Bonjour,

Donnez moi vos coordonnées : nom, prénom, nombre et age des enfants, type de garde, téléphone et mail. ( president@sospapa.net )
et précisez "pour Fête des pères France 2"

Je les transmets à France 2..

... et bonne chance

Tenez moi au courant
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Fêtes des Pères 2006 - Actions SOS PAPA du 10 au 18 juin