Page 1 sur 1

Lacher de ballons

Message non luPosté: Mardi 21 Mar 2006, 15:27
de Notre Papa
Bonjour,

Moi je serais d'avis de faire, entre autre, un lacher de ballon : c'est médiatique, c'est remarquable, c'est impressionnant, ça attire les regards, les interrogations et ça plait aux enfants... on peut y associer un jeu, à l'image de ce que j'ai pu connaître enfant sur les plages du Nord, on accrochait une carte postale au ballon avec l'adresse de l'enfant et la personne qui trouvait le ballon, renvoyait la cartre postale à l'enfant qui était super content de retrouver son petit message... cool :D

Message non luPosté: Jeudi 30 Mar 2006, 13:19
de papillon123
Je trouve ça magnifique !!

laché de ballons

Message non luPosté: Lundi 3 Avr 2006, 14:41
de vincentcarine
Bonjour à tous,

C'est effectivement toujours impressionnant et assez beau mais d'un point de vue environnemental je n'adhére pas à l'idée - c'est mon coté écolo qui l'emporte et c'est pourquoi je ne suis pas pour le laché de ballons. (certaines communes l'interdisent même il me semble)
Par contre nous pourrions nous les attacher aux poignets avec de grandes ficelles et au cours de la manif on nous verrait de très loin. Des ballons avec le LOGO SOS PAPA & MAMAN c'est super sympa et ca attire le regard des passants et des enfants !

Je réflechie aussi car il faut absolument que cette manif soit une réussite !


A+
Carine

***