Lacher de ballons

La Fête des Pères 2006 doit être l'occasion de très grandes manifestations. Cette rubrique a pour but d'organiser et réussir cette fête de la paternité (lecture ouverte à tous - interventions réservées aux enregistrés du forum)

Lacher de ballons

Message non lude Notre Papa » Mardi 21 Mar 2006, 15:27

Bonjour,

Moi je serais d'avis de faire, entre autre, un lacher de ballon : c'est médiatique, c'est remarquable, c'est impressionnant, ça attire les regards, les interrogations et ça plait aux enfants... on peut y associer un jeu, à l'image de ce que j'ai pu connaître enfant sur les plages du Nord, on accrochait une carte postale au ballon avec l'adresse de l'enfant et la personne qui trouvait le ballon, renvoyait la cartre postale à l'enfant qui était super content de retrouver son petit message... cool :D
Notre Papa

Message non lude papillon123 » Jeudi 30 Mar 2006, 13:19

Je trouve ça magnifique !!
pour les adeptes de la RA et surtout pour dialoguer et se détendre: http://je-veux-mes-parents.activebb.net ainsi http://beaux-parents.frbb.net
papillon123
Posteur arrivant

laché de ballons

Message non lude vincentcarine » Lundi 3 Avr 2006, 14:41

Bonjour à tous,

C'est effectivement toujours impressionnant et assez beau mais d'un point de vue environnemental je n'adhére pas à l'idée - c'est mon coté écolo qui l'emporte et c'est pourquoi je ne suis pas pour le laché de ballons. (certaines communes l'interdisent même il me semble)
Par contre nous pourrions nous les attacher aux poignets avec de grandes ficelles et au cours de la manif on nous verrait de très loin. Des ballons avec le LOGO SOS PAPA & MAMAN c'est super sympa et ca attire le regard des passants et des enfants !

Je réflechie aussi car il faut absolument que cette manif soit une réussite !

A+
Carine

Vincent & Carine
pour le retour immédiat de Manolo
vincentcarine
Posteur arrivant

Retourner vers Fêtes des Pères 2006 - Actions SOS PAPA du 10 au 18 juin