Menaces pour provoquer la violence

Témoignages, informations et appel à témoins relatifs aux enlèvements d'enfant (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Message non lude papa désespéré » Mercredi 12 Nov 2008, 17:05

Depuis plusieurs mois, ma compagne me provoque afin que je la frappe. Je tiens le coup pour l'instant mais c'est très dûr de résister. Elle essaie de m'humilier pour que je sorte de mes gonds, je suis un nul pour l'éducation de notre enfant qui a 18 mois, etc...
Je n'ai plus le droit de me promener seul avec notre enfant. Je suis privé de ces moments intenses de Bonheur. Elle prétend décider de TOUT, je n'ai pas mon mot à dire !
S'il y a des pères qui ont été confrontés à ce genre de situation, merci de m'indiquer comment ils ont réagi, surtout dans l'intérêt de l'enfant.
papa désespéré
Posteur arrivant

Message non lude hans » Mercredi 12 Nov 2008, 17:25

Il faut rester extremement calme et détaché car au moindre coup vous risquez tres gros.....
Il faut trouver le moyen de dire non a ce comportement, mais en étant prêt a encaisser un accès de violence
Le pire n'est jamais sur mais, le processus de rupture et d'exclusion semble enclenché; préparez vos arrières et allez voir un site comme ajc-violence.org vous verrez le mécanisme qui pourrait se mettre en place a vos dépends et les réactions a avoir. Ne soyez pas surpris de ce qui arrive le déroulement des évènement est assez prévisible, c'est toujours bien de le voir écrit , de comprendre que vous n'êtes pas seul dans ce cas et comment vous pouvez agir.
hans
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Yvelinespapa » Mercredi 12 Nov 2008, 17:26

ben moi , j'ai déménagé chez ma mère sur les conseils d'un ami flic

car c'étatit arrivé à un point où je craignais qu'elle se laisie tomber dans les escaliers et qu'elle dise que je l'avais poussé

je t'épargne les détails ...elle en était arrivé aussi à me gifler à pleine volée et ensuite à gifler ma fille pour une pécadille
L'intérêt de mes enfants
Décembre2008-mes 2 enfants de 6 et 10 ans ont été éloignés de moi à plus de 950km par leur mère en plein milieu de l'année scolaire avec l'aval d'un JAF.
Yvelinespapa
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude papa désespéré » Mercredi 12 Nov 2008, 18:17

J'ai saisi un avocat qui me demande de tenir bon. Mais intérieurement je boue. On parle toujours des femmes victimes de violences mais je crois savoir que nombre d'entre elles provoquent cette violence afin d'en tirer un profit maximum.
merci pour vos conseils
papa désespéré
Posteur arrivant

Message non lude razmo » Mercredi 12 Nov 2008, 18:49

Saches déjà que tu n'as pas besoin de la toucher pour qu'elle porte plainte ! Elle n'a même pas besoin d'avoir une trace de violence sur elle pour qu'elle fasse une plainte pénal !

Ce dont on ne parle pas également, c'est la violence psychologique qu'un parent gardien peut avoir sur un parent non gardien et les humiliations que ce dernier peut subir.

Evite tout contact avec la Sainte. Assure la transmission par des tiers ou en présence de témoin. Fais du sport pour évacuer ce trop plein d'énergie, voir cette haine.

Enfin, si tu as envie de faire bouger les choses et pas seulement te contenter de venir pleurer ici, rejoins nous le 1 3 et répond au MP.
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bubulle » Jeudi 11 Déc 2008, 14:50

moi c'est un pareil avec une montée en puissance.
au debut elle parler pas,ensuite elle criez,ensuite elle s'est mis a frapper,elle ma casser un orteil,un doigt,sinon c'est coup de poings ne fesait pas mal,alors elle a commencer a jeter les casseroles.
elle dormez dans la chambre avec notre fille est m'interdisez de rentrer.
les voisins on appeler plusieurs fois les flics ,elle leur a dit non il ne me tappe pas..quand il venez il me demander si je voulez porter plainte,non bien sur!!!!!j'aurais dut le faire
elle a envoyé une belle lettre a ma mere pour lui dire ,que mes silence et mon manque de repondant la fesait sortir de ses gonds,comme je ne la frapper pas j'etais pas un vrai homme ..
si si noir sur blanc....comme rien ne fonctionner elle en etais venu,a chercher un moyen chute toute seul etc...
elle preparer son divorce en fait.
bubulle
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude razmo » Lundi 29 Déc 2008, 20:49

bon, c'est quoi ce post de mytho.

Tout le monde le sait, et j'en veux pour preuve les passages à la télé et les affiches sur la violence, que cette dernière n'est exclusivement exercée que par les hommes contre des femmes.

Donc, les mecs arrêtaient de raconter des conneries.

Encore des pères alcooliques qui racontent n'importe quoi... :?
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Pan » Lundi 29 Déc 2008, 22:08

lol razmo, tu devrais preciser quand tu fais de l'humour, j'ai faillis avoir peur

pour ce qui est des conseils d'avocat(e)s, j'en suis revenu, certain(e)s disent vraiment n'importe quoi. et j'en connais quelques un qui se sont retrouvé dans des situation bien pire qu'avant pour avoir suivi des conseils d'avocats.

Prendre contact avec des asso contre la violence me semble être une bonne approche.
une bonne informations sur les loi aussi : http://www.jafland.info/

une thérapie de couple peut aussi conduire madame a prendre conscience des ses problèmes.
bon courrage
Dernière édition par Pan le Lundi 29 Déc 2008, 23:05, édité 1 fois.
Que 2009 soit l'année du changement européen, seul a pouvoir faire plier "l'etat France"
venez voir ce que pense l'UNICEF du bien être des enfants en France : http://www.unicef.fr/mediastore/7/3472-4.pdf
Pan
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude razmo » Lundi 29 Déc 2008, 22:51

:oops: effectivement, c'était de "l'humour", noir, très noir, mais de l'humour qd même. 8)
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Enlèvement d'enfant (EE)