Eloignement d'enfant + non représentation

Témoignages, informations et appel à témoins relatifs aux enlèvements d'enfant (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Eloignement d'enfant + non représentation

Message non lude papacha » Jeudi 27 Mar 2008, 20:05

Bonjour à tous les papa et les mamans

J'expose ma situation :
Ma compagne est partie avec notre enfant âgé de 13 mois chez ses parents il y a 3 semaines. Il était convenu qu'elle revienne. En lieu de quoi elle est revenue en mon absence pour déménager ses affaires et les affaires de notre enfant. Elle m'a informé par courrier qu'elle habitait dorénavant chez ses parents à 150 km de notre domicile. Lorsque je me suis présenté chez eux pour voir mon enfant, elle ne m'a pas laissé entrer. Lorsque je me suis présenté de nouveau chez les parents, le lendemain matin, après avoir signalé au commissariat son refus de me laisser voir mon enfant, ils m'ont informé qu'elle était partie la veille au soir et qu'ils ne savaient pas où elle se trouvait. J'en ai informé la gendarmerie qui l'a contacté et a pu la localiser mais n'a pas voulu me dire où elle se trouvait. J'ai depuis regagné mon domicile mais je suis toujours sans nouvelles de mon fils. J'ai engagé une procédure judiciaire par le biais d'un avocat pour éloignement d'enfant et non présentation d'un enfant à l'un de ses parents.

Quelqu'un a-t-il connu une mésaventure similaire et me renseigner sur les recours possibles afin de voir le plus rapidement possible mon enfant ?
papacha
Posteur arrivant

Message non lude olivier42 » Jeudi 27 Mar 2008, 22:42

ne cherche plus a la contacter seulement par le biais des gendarmes ou policier elle risque après de dire qu'il y a harcellement et ou violence conjugale donc pour te protéger.

tes beaux parents ne savent pas ou elle est .... mon œil (ca ca m'a toujours troue le c... des personnes qui t'ont accueilli a bras ouvert et du jours au lendemain ou leur enfant a décidé de faire une grosse saloperie il le ou la soutiennent :evil: (bien débile comme attitude pour des personnes soit disant a un age de la sagesse)
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: Eloignement d'enfant + non représentation

Message non lude razmo » Samedi 29 Mar 2008, 1:03

papacha a écrit:J'ai engagé une procédure judiciaire par le biais d'un avocat pour éloignement d'enfant et non présentation d'un enfant à l'un de ses parents.

Pour moi, il ne s'agit pas d'éloignement d'enfant et non présentation d'un enfant (ce qui dans votre situation actuelle n'est pas interdit et condamnable) mais d'enlèvement et de séquestration (et ça c'est interdit et condamnable)

Attend toi qu'elle dise que si elle fait tout ça, c'est uniquement pour le bien de l'enfant, pour le protéger contre un indivu (j'ai nommé le géniteur) dangereux et pervers (c'est-à dire toi)

Si cela se trouve, elle a pris la direction de la Bretagne :twisted: où il semble que de tel comportement (enlèvement, séquestration, éloignement géographique, etc...) soit gracié... Pire, elle recevra la bénédiction...
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

enlèvement

Message non lude navarro » Dimanche 1 Mar 2009, 13:48

bonjour, ma femme est partie depuis le 05 septembre 2008 Je suppose qu'elle est chez ses parents car ce sont eux qui sont venus à Narbonne la chercher avec mes deux filles, et déménager la maison pendant que j'étais à mon travail. lorsque je suis arrivé il n'y avait plus personne et des meubles enlevés; Depuis 6 mois je n'ai pas vu mes filles agées de 30 mois et de 8 mois J'ai porté plainte pour enlèvement d'enfants auprès du Procureur du Tribunal
gérard Navarro
marie-Josée NAVARRO
navarro
Posteur arrivant

Message non lude dan69 » Dimanche 1 Mar 2009, 14:20

tu dis que la mere est sur strasbourg ,

quel est la strategie de ton avocat ?

qu'as tu fais entretemps pour recuperer tes enfnats ? de quand date ta plainte ? quelle est la réponse des autorités ??

que dit la convocation à strasbourg ??
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Enlèvement d'enfant (EE)