L'affaire Nathalie GETTLIFE : les médias français....

Témoignages, informations et appel à témoins relatifs aux enlèvements d'enfant (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

L'affaire Nathalie GETTLIFE : les médias français....

Message non lude Louis » Mardi 26 Déc 2006, 15:31

Que pensez-vous de la présentation faite actuellement de sa sortie de prison par les médias ?
Je trouve que l'on a tendance à nous la présenter comme une victime , à vouloir nous apitoyer en cette période de Noël,... pauvre mère avec un bébé....
On en fait beaucoup moins, voir pas du tout avec tant de pères exclus de la vie de leurs enfants...
Toujours debout.
Louis
Posteur arrivant

Message non lude gb313 » Jeudi 18 Jan 2007, 17:23

J’ignore si l’Eglise Internationale du Christ est une secte dangereuse, en revanche je constate que le clan des « GETTLIFFE » a suffisamment fait la démonstration publique qu’il se comporte comme une secte des plus dangereuse qui depuis plus de quatre ans martyrise deux enfants en leur infligeant des blessures psychologiques irréversibles et qui ne cesse de manipuler les médias et l’opinion publique. Les enfants ne sont pas la propriété de leurs parents et encore moins d’une mère indigne. Quand donc Nathalie GETTLIFFE le comprendra-t-elle ? Cette femme qui publie sur internet des lettres truffées de fautes de français, ferait mieux de se consacrer à l’apprentissage de l’orthographe au lieu de tourmenter ses enfants. L’écriture est le reflet de l’âme et ce qu’elle montre sans pudeur sur les médias n’est pas à son avantage. Cette mascarade médiatique a assez duré, nous sommes nombreux à penser qu’il est de l’intérêt des enfants que Nathalie GETTLIFFE retourne bien vite dans l’anonymat dont elle n’aurait jamais dû sortir, et que ses enfants restent sous la protection de leur père. La dernière conférence de presse donnée par le clan GETTLIFFE à Sattilieu le 17 janvier 2007 est un modèle de manipulation de l'opinion publique. A regarder ce visage angélique pleurnicher pour nous appitoyer sur son sort on oublie facilement que cette mère est une délinquante qui a fait beaucoup de mal à ses enfants et qui a rencontré beaucoup de mansuétude, (trop de mansuétude) de la part des autorités françaises. Que la justice Canadienne soit remerciée car elle montre à la France un traitement équitable des délinquants quelque soit leur sexe. Salutations
gb313
Posteur arrivant

Message non lude Yaovi » Mardi 12 Juin 2007, 7:13

Je vous invite à suivre ce lien d'une des associations qui lutte contre les enlèvements d'enfants internationaux:
http://www.seie.org/gettliffe-communication-seie.pdf

Vous aurez tous le dossier et les divagations de la presse française
La justice Française fonctionne parfaitement quand on n'a pas besoin d'elle...
A mes 3 fils, puissiez vous vivre vos rêves loin de tout cela...
Yaovi
Posteur arrivant

Retourner vers Enlèvement d'enfant (EE)