TF1 recharche témoignage ( 12 sep 2006 )

Témoignages, informations et appel à témoins relatifs aux enlèvements d'enfant (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

TF1 recharche témoignage ( 12 sep 2006 )

Message non lude Animateur SOS PAPA » Jeudi 14 Sep 2006, 22:26

TF1 recharche témoignage ( 12 sep 2006 ) :
Bonjour a tous,

Journaliste sur l'émission "Sans Aucun doute " sur tf1.Je suis à la recherche de témoignages de papas qui ne voient plus leur(s) enfant(s )malgré une décision de justice en leur faveur à cause de leur ex-femme ou ex-compagne .
Si vous êtes dans ce cas n'hésitez pas à me joindre
MERCI CHRYSTELLE : 06/23/08/83/82
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude papa99 » Dimanche 29 Oct 2006, 18:52

Je pense qu'aucun Père n'a contacté cette journaliste.!!!...car ce vendredi dernier nous avons eu le droit à une femme qui souffrait de ne plus voire son fils!!!!

IL s'agit à mon avis d'un pourcentage très marginal, soit même pas 2% des mères qui se font enroulées, c'est habituel de voire les pères...

Pourquoi Julien Courbet joue à ce jeu et passe un cas très marginal au lieu de réfléter la réalité que démontre les pères souffrir et non l'inverse!!

Qui a contacté cette journaliste???
Je n'ai pas pu le faire car je suis encore en instance.
papa99
Posteur avancé
Posteur avancé

Tout simplement ....

Message non lude Animateur SOS PAPA » Dimanche 29 Oct 2006, 19:20

Tout simplement parce que lorsque la TV recherche des témoignages, personne, chez les pères, ne se propose.
Je n'ai eu aucune réponse pour ce post. ??????

( chacun pensant sûrement que c'est l'autre qui se proposera )
( en ce qui me concerne, je suis déjà passé avec Courbet, il m'était donc impossible de réitérer, même que mon exe a failli avoir une attaque .. et son avocate également )

Et pourtant, il est TRES important de répondre à toutes ces sollicitations des médias.

Le minimum impératif pour que des responsables envisagent éventuellement de lever le petit doigt, ... c'est qu'ils soient au courant.

Et les médias sont un des moyens majeurs d'information.
Alain CAZENAVE
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude papa99 » Dimanche 29 Oct 2006, 20:15

Merci erica,

Vu le désastre que nous vivons, il devrait avoir des centaines, voire des milliers de papas qui remplissent la condition de la journaliste.

Dommage, que nous n'avons pas participé et avons laissé celà à une femme qui habite avec 3 enfants dans un studio.!!!...accabler le papa qui veut protéger son enfant.

A la prochaine, nous devons bouger et saisir toute opportunité pour parler de nous SURTOUT lorsqu'un média nous contacte.*

Bonne soirée
papa99
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Animateur SOS PAPA » Dimanche 29 Oct 2006, 20:19

Ma remarque n'avait pour but que de "motiver".
Car je suis bien placé pour savoir que la TV cela impressionne et que beaucoup hésitent à cause de cela.

Mais les journalistes et techniciens des TV sont en général de très bons professionnels qui savent mettre en confiance.

A l'exception bien entendu de ARTE qui n'étant pas soumis au contrôle du CSA n'a aucun état d'âme à faire passer tous les pères pour des violeurs ou des violents, et à sortir tous les propos de leur contexte. ( à éviter à tout prix donc )
Alain CAZENAVE
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Le cas de notrepapa

Message non lude tessman37 » Lundi 30 Oct 2006, 10:57

Bonjour,

J'ai regardé l'émission et je me suis aisément transposé à la place de cette maman qui souffrait d'être privée de son enfant suite à une manœuvre "hors la loi" orchestrée par un grand-père "border line" et un père aux ordres de ce dernier.

Je pense que le cas vécu par "notrepapa" privé depuis plus de 4 ans de ces enfants par son ex qui a tenté d'user et d'abuser de tous les moyens de justice pour punir son ex conjoint mériterait d'être amplement médiatisé.

Or, vis à vis de l'opinion publique, des médias et d'un certain nombre d'acteur de la justice; la place du père garde un vulgaire rôle d'accessoire de l'éducation des enfants.

En outre, beaucoup de papas, embourbés judiciairement par de fausses accusations des référés en cascades et des procédures interminables, hésitent à médiatiser leur histoire.

Enfin, et j'ose le croire (c'est mon cas) il ne me paraît pas souhaitable de mettre au premier plan nos enfants qui sont suffisamment exposés dans les conflits des séparations.
tessman37
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Didier60 » Mercredi 1 Nov 2006, 20:13

Un dossier complet d'un papa victime de NPE a été envoyé à l'émission "sans aucun doute " depuis plusieurs mois par la délégation picarde de sos papa...nous attendons une réponse éventuelle
Didier60
Posteur avancé
Posteur avancé

Retourner vers Enlèvement d'enfant (EE)