Urgent : pétition pour enlèvement

Témoignages, informations et appel à témoins relatifs aux enlèvements d'enfant (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Urgent : pétition pour enlèvement

Message non lude Super Papa » Mardi 4 Avr 2006, 11:31

Bonjour,

nous avons reçu ce matin ce texte auquel, si vous le souhaitez, il faudrait donner une suite urgente, ceci n'est pas un canular (nous avons vérifié auprès de l'émetteur du message) :

Ma cousine Corinne GILME endure depuis 3 ans un calvaire atroce : son fils La’win a été enlevé en juillet 2003 par son ex-mari Béninois et elle ne l’a plus revu depuis.

Elle a pourtant la justice totalement de son côté, mais elle est très difficile à faire appliquer au Bénin.

Elle a besoin de témoignages de soutien les plus nombreux possibles pour faire pression sur les autorités.

Je vous serai hyper-reconnaissant (et elle encore plus) de lui donner un petit coup de main en complétant et en signant sa pétition. C’est assez urgent.

Ci-joint le texte à remplir et signer. Vous pouvez me l’envoyer par la poste, ou le numériser une fois rempli et me l’envoyer par mail via le secrétariat de SOS PAPA (contact@sospapa.net).

Vous pouvez aussi évidemment le diffuser largement.

Date limite : le 10 avril (départ du Consul de France au Bénin)

Pour plus d’infos justificatives sur le problème, voir son site : http://www.lawin-amouro.com/

Un grand merci pour elle et à bientôt.

Et désolé pour ceux qui on déjà reçu ce mail par un canal différent…

SIX Bruno
44 rue de la Justice
59390 Lys-Lez-Lannoy

Télécharger la pétition [format PDF nécessitant ADOBE READER, logiciel gratuit]
Super Papa

Message non lude Joë » Mardi 11 Avr 2006, 23:52

J'ai signé avec d'autre, en partance de mon forum!! c'est scandaleux que le pays ne se bouge pas pour ce pzetit bonhomme !
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Pere dodu » Mercredi 12 Avr 2006, 14:55

On pourrait savoir le nombre de signataires, en espérant que ça serve ...
Pere dodu
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude lavande » Mercredi 25 Juin 2008, 15:19

et vous avez bien fait de signer cette pétition !

Corinne a revu son fils en décembre, il revient le 15 juillet après 5 ans ! il doit suivre sa scolarité en France.

je viens de découvrir ce forum et je vois ce message ! C'est génial ! je suis sûre que cette pétition a eu son effet sur le papa.

Corinne est mon amie, et j'ai été témoin de sa souffrance mais aussi de toute la famille, et particulièrement de sa maman dont le rêve était de revoir son petit fils avant de partir.
lavande
Posteur arrivant

Retourner vers Enlèvement d'enfant (EE)