Les propos du juge

Vos questions et interventions sur l'Assistance Educative en Milieu Ouvert

Les propos du juge

Message non lude hugue et lala » Vendredi 31 Oct 2008, 13:23

bonjour,

Il y a plus d'un an, mes beaux enfants ont demandé à voir le juge seul, donc ils ont eté reçu seuls par le juge des enfants, suite à cela, les parents n'ont pas su ce qui s'était dit.

La dernière fois que mes beaux enfants sont venu, l'un d'eux nous a dit que le juge leur avait dit que c'était de leur faute si leur mère ne pouvait pas refaire sa vie, apparemment cela s'était mal passé avec son dernier petit ami d'après ce qu'ils ont dit.

Notre réaction a été de leur dire que ce n'est pas de leur faute.

Avons nous bien fait ?
hugue et lala
Posteur arrivant

Message non lude dauphins » Vendredi 31 Oct 2008, 13:28

bien sure que vous avez bien fait !!! c'est quoi ce juge à la con qui culpabilise les enfants !!! :evil: :evil: :evil:
dauphins

Message non lude hugue et lala » Vendredi 31 Oct 2008, 13:43

Merci.

J'estime que c'est un problème d'éducation si les enfants se comportent mal avec le petit ami.
De toute façon, elle a déjà des problèmes elle même avec le comportement de ses enfants, fallait pas qu'elle espère que ça aille mieux avec un homme à la maison.

Doit on en parler à l'educ ?
hugue et lala
Posteur arrivant

Message non lude dauphins » Vendredi 31 Oct 2008, 13:57

un probleme d'éducation, je ne sais pas ça se discute !
dauphins

Message non lude Joë » Vendredi 31 Oct 2008, 15:02

je connais depuis un moment HUGUE ET LALA et je peux dire que OUI c'est un probléme d'éducation et la mére a que le juste retour de baton
quand on dit durant des années a des enfants que leur pére est un con etc... et qu'il y a pas pire que lui
quand on les empeche de voir le pére et qu'on finit par un SAP si fort que les enfants se retournent contre lui
et bien résultat: elle ne les tiens plus depuis + de 3 ou 4 ans et ils sont partis en quenouille. Ils ne connaissent ni le respect, ni la moral, ni meme les valeurs de la famille et des loies qui se respectent

évidement qu'un homme, si plein de bonne volonté soit il qui arrive la dedans ,il est considéré par les deux jumeaux comme un intru et un etre inférieur comme leur a si bien appris la mére depuis des années. il accepte pas et il se barre! on ne peut pas lui en vouloir!
si les jumeaux agissaient avec l'ami de maman comme avec leur pére ( 'aprés leur éducation maternelle) et que la mére n'avait pas plus d'autorité pour redresser la barre: il avait raison ce mec la de se faire la tengeante!

alors oui c'est con de la part de la JPE et innacetable de le leur dire en face comme ca ! on est OK
mais nous n'étions pas a l'audience et c'est aussi que la parole des jumeaux!
et puis peut etre ont ils réfléchis aux paroles de la juge et se sont ils rendus compte que leur comportement odieux agressif et délinquant fatiguent tous le monde???

ils ont besoin de repéres et de stabilité, comme tous les enfants! mais c'est facile de crier au secours papa quand on lui a craché dessus durant tant de temps! :twisted:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude hugue et lala » Vendredi 31 Oct 2008, 16:44

Je suis consciente que nous ne savons pas comment cela a été dit aux enfants, mais eux l'ont bien compris comme ça.

Leur éducation était la même du temps ou les parents vivaient ensemble.
Quand on mari voulait faire autorité, c'est lui qui se faisait engueulé de vouloir séparé les enfants qui se querellaient.
Quand il était seul avec les enfants, il n'avait pas de problème et n'était pas obligé de hurler sur eux comme le faisait la maman.

Je ne sait pas si c'est un appel au secours des enfants, je pense qu'ils n'ont personne d'autre à qui expliquer ce qui les chagrine.

En tout cas moi je n'ai pas de problème avec eux, ils me parlent normalement et rient avec moi comme le ferait mes propre enfants.

On a pas cette mauvaise face des enfants dont on nous décrit.
On ne sait pas ce qu'ils reprochent exactement à leur mère pour lui en faire voir autant.
Je ne pense pas qu'ils soient prés à nous en parler.
Nous on est prés à les écouter.
d'ailleurs on leur a dit qu'il peuvent nous poser des questions, on leur répondra sans problème.

On ne sait que penser, ils sont tellement différent avec nous, ils sont calme, ne s'énervent pas.
hugue et lala
Posteur arrivant

Message non lude Joë » Vendredi 31 Oct 2008, 17:21

e oui LALA, parce que vous, vous ne les avez pas laché malgré la tempete qui s'est abattue sur vous!
vous avez tenue la barre et vous restez la pour eux malgé tout!

une nefant sait quand il a fait mal!
les jumeaux sont victimes de SAP et sont dans l'obligation d'adopter les idées du plus présents pour survivre au quotidien mais ca ne veut pas dire qu'ils sont d'accord avec ca et qu'ils n'en souffrent pas

je trouve que c'est meme bon signe qu'avec vous ils soient différents! ca montre qu'avec des gens normaux, ils sont normaux
ou qu'ils se vengen comme ca du mal que leur mére leur a fait en leur faisant ca durant tant d'années

je pense que le dernier éducateur a l'air de commencer a comprendre ce qui se passe et que peut etre ils se sentent enfin écouté par quelqun ?

ton mari et toi avait eut le force de ne pas les abandonner et ils le savet meme si ils ne le disent pas ! et c'est srement votre récompense qui se construit....

restez comme toujours ! aleur écoute! et voyez venir, ils grandissent
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude hugue et lala » Samedi 1 Nov 2008, 13:46

Cet éducateur a constaté exactement les même chose que l'ancien.
La seule différence c'est que la mère le laisse faire son travail.

Les enfants eux ne comprenne pas.
l'ancien educ était vu par la mère comme ne faisant pas son travail correctement et préférant le papa, ils ne comprennent pas qu'il fait la même chose que l'autre.

Je ne sais pas d'ou vient cette idée, mais l'un des enfants pensait que ce serait comme l'émission le grand frere, car c'est un educ homme cette fois-ci.
Ils faisaient la misère à l'ancien educ et commence à embêter le nouveau aussi quand il va chez eux.

Les phrases telle que "l'educ sert à rien", j'ai un doute que ça vienne réellement des enfants.

Quand j'entends des truc comme ça, je dis, tu dois penser seul et te faire ton opinion par toi même et ne pas te faire influencer.
Apres tout c'est eux qui risque d'etre placé un jour, pas leur mere.

En tout cas j'ai soulevé le problème que les enfants n'ont jamais lu un seul rapport des educ, alors qu'ils en ont le droit.

Maintenant on se demande si ils n'auraient pas mieux fait de lui enlever les enfants.
L'un des 2 dit qu'il partira à 18 ans et forcement son jumeaux suivra.
hugue et lala
Posteur arrivant

Message non lude hugue et lala » Lundi 3 Nov 2008, 13:00

Justement quand il ont été entendu seul par le juge des enfants, le juge ensuite a dit aux parent qu'un jour l'un des enfants partira chez son père, on devine bien que c'est celui qui dit vouloir partir à 18 ans.

On a deja discuté de la garde des enfants, que ce soit avec le 1er ou avec le 2eme educ et ils nous ont dit qu'on ne peut pas en avoir la garde.
Si la situation continue, ils préfèrent les placer, ils sont en conflit de loyauté et nous ne pourrons pas faire face à ce problème.
En plus la mère fait croire à l'educ qu'elle a peur quand les enfants vont chez leur père, ça n'aide pas.
L'un des enfants est convaincu que son père est violent, il croit réel les mensonges, l'autre non.
hugue et lala
Posteur arrivant

Message non lude dauphins » Mardi 4 Nov 2008, 0:48

tiens deja de retour le lylys !!!
dauphins

Message non lude dauphins » Mardi 4 Nov 2008, 1:55

oui 8)
arrete de m'agresser sinon je vais t'en coller une à une certaine date lolll
dauphins

Message non lude dauphins » Mardi 4 Nov 2008, 9:18

charlyslr82 a écrit:
dauphins a écrit:oui 8)
arrete de m'agresser sinon je vais t'en coller une à une certaine date lolll

SPAMMING GIRL ?

j'ai pas besoin de ça et tu le sais !!

h et l meme placé, si les enfants veulent fugué, rien ne les arretera
dauphins

Message non lude hugue et lala » Mardi 11 Nov 2008, 14:15

Ils ont voulut il y a queques années, quand ils étaient en internat.
hugue et lala
Posteur arrivant

Retourner vers Questions sur l'A.E.M.O.