Qu'est ce que l'AEMO ?

Vos questions et interventions sur l'Assistance Educative en Milieu Ouvert

Message non lude totor74 » Jeudi 24 Jan 2008, 16:46

attention, je viens d'aprendre par mon avocate qui à vu ce matin la JPE, l'ASE aurais dit a la juge que le papa n'ai pas opposer à ce que les enfants soit confier au parent de Mme, ce qui ait totalement faux et surtout je suis contre ce placement et surtout qu'il soit placer à plus de 2h de route (par autoraute), donc 8h de transport pour les enfants tout les week-end.
ALORS attention à ce que dise l'ASE,
visiter mon site pour nos enfants
www.fabrique-ours-peluche.com
totor74
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Les éducatrices.

Message non lude Khaled » Mercredi 22 Oct 2008, 11:05

J'ai un ami qui a été puni par les juges. Etant donné que sa femme était tarée, malgrè les efforts de la psy pour accorder les droits de garde à la mère, les faits ne plaidaient pas en sa faveur. Cette pauvre dame balançait des objet contendant sur ses enfants et là le juge a désavoué la psy, la même qui a dit que j'étais taré et que ma femme était bien, sauf qu'un autre psy est arrivé à des conclusions différentes. Cependant 3 ans se sont écoulés et je suis devenu un étranger pour mes enfants.
Pour revenir à l'éducatrice et à l'histoire du copain. Il a défendu a sa fille de 11 ans de fumern sauf qu'il a constaté que l'éducatrice offrait des cigarettes à sa fille lors de leurs rencontres.
Qu'est qu'un éducateur ? C'est quelqu'un qui a raté ses études parceque ses aptitudes intellectuelles sont limitées, donc il se rabat sur un bacc de repéchage, généralement un bacc sanitaire et sociale, quelques cours de psycho de bas étage et voilà les voilà projeté vers le sommet de la hierarchie, ces jadis petits esprits devienneny grand, et se mettent à éclairer nos juges qui ne sont que des personnages qui ne font que gérer leur petiyes carrières.
Cest un tandem constitué par généralement une dame complexée par ses echecs et sa médiocriyé et un monsieur ou une dame qui préserve sa carrière en l'asseptisant par les écrits de la médiocre ctée ci-dessus.
Que des faux culs, que des médiocre que des petits esprits pour rendre ce qu'il ya de plus noble, c'est à dire la justice.
Ils ont fait de la justice un mirage innaccéssible, en ayant toujours la même phrase qui ceistallise l'aveu de leurs echecs, "Tais toi sinon je t'appelle un agent". Voilà ce qu'est ce qu'on appelle la justice de nos jours.
"L'intéret de l'enfant", c'est l'édulcorant qu'il répètent pour faire avaler les pires couleuvres.
Un juge sans son expert est comme un enfant qui a perdu ses parents dans un super marché.
Khaled
Posteur avancé
Posteur avancé

Précédente

Retourner vers Questions sur l'A.E.M.O.