AEMO, Ils disqent avoir gagné......

Vos questions et interventions sur l'Assistance Educative en Milieu Ouvert

AEMO, Ils disqent avoir gagné......

Message non lude aliascoucou » Vendredi 13 Mar 2009, 20:11

bonsoir à tous.
Il y a bien longtemp que je ne vous ai pas parlé.
Voilà ce matin j'étai convoqué à la JPE pour prendre conaissance du rapport de l'éducateur et savoir quelles mesures allaient être prise.

L'éduc. fait son pshitt , la juge me pose 2 ou 3 questions.....
Elle propose donc de mettre en place une AEMO pour un an . Sur ce , je lui demande donc , puisqu'il y a une AEMO pour la mère moi aussi j'en veux une comme celà vous pourrez comparez si les enfants sont tristes chez moi et avec moi!!!!!!
Cette décision à été prise sur le champ à la grande satisfaction de tous sauf mon EX. .... DE PLUS MEME MON 3ème FILS EST INTÉGRER DANS L'AEMO. POUR MOI C'EST UNE GRANDE VICTOIRE. C'EST LA 1ère FOIS QUE L'ON M'ACCORDE LE DROIT DE DIRE QU'IL EST MIEN ET FAIT PARTI DE LA FRATRIE.
Quand j'ai pris les enfants pour le W.E. ils se sont empressés de me dire que maman et l'autre C.. leur on dit qu'ils avaient gagné. qu'ils sont contents.
Je ne pensai pas qu'ils marchaient sur la tête mais là j'en reste baba :roll: :roll:
aliascoucou
Posteur arrivant

Message non lude totor74 » Vendredi 13 Mar 2009, 21:58

salut si tu crois que tu a gagné parceque tu à une AEMO, tu ne sais pas ce qui vas t'arrivé.

pour quoi tu ai passer devant la JPE ?
totor74
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude aliascoucou » Samedi 14 Mar 2009, 11:18

Je suis passé devant la jpe parce que j'avais déposé plainte pour des maltraitances sur mes fils de la part du Concubin de madame ex .
Je ne suis pas particulièrement satisfait d'avoir une AEMO mais elle sera mise en place à ma demande et peut-être qu'un jour elle me servira pour conforter mon dossier lorsque je pourrai récupérer la résidence de mes fils. Je veux aussi démontrer que je suis un bon père et que je sais de quoi je parle quand je dis que chez moi les enfants ne sont pas tristes.
C'est bien mon ex et son Concubin qui sautent au plafond de joie d'avoir une AEMO. ON A GAGNE ,ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE.......
aliascoucou
Posteur arrivant

Message non lude totor74 » Samedi 14 Mar 2009, 11:31

moi j'ai eu une IOE, et ensuite une AEMO pour 6 mois qui en faite n'a durer que 3 visite chez moi sur uniquement les 3 dernier semaine avant l'audience et vu le conflit "parental" elle a demander le placement des enfants et apres ce placements des enfants pour 2 mois, la jpe a redemander une AEMO pour 7 mois qui doit ce terminer fin mars avec des conclusions qui doivent remis avant le 15 mars soit demain, mais le probleme , c'est quelle n'a toujours pas commencer , ils sont nul a ASE.

pour moi une AEMO, ne sert a rien,qua t'enfoncer, les enfants on dit a la juge que Mme transporter les enfants dans le coffre de la voiture pour aller au feux d'artifice et bien la juge n'as pas bouger !!!!!!!
la juge sait que Mme m'interdi d'avoir des contact telephonique avec mes enfants et ceux malgré le jugement d'Appel, elle s"enfout.....
totor74
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude aliascoucou » Samedi 14 Mar 2009, 11:53

Avant cette audience il y a bien eu une IOE. maintenant il faut voir ce qu'il y a dans le dossier et la personalité de la juge. Pour mon cas je ne sais pas si les services de l'enfance qui s'occuppe de mon cas font partis de l'ASE. En tous les cas l'éducateur qui a pri l'IOE en main , hier a bien affirmer à la JPE que je m'impliquai énormément pour mes enfants et le contactai souvent pour infos ou renseignements. Il est certain que je ne me fais pas beaiucoup d'illusions sur le résultat. Mais pour celà il faudra attendre dans un an. Peu-t-être que d'ici là les enfants se seront tirés de chez leur mère ou lui auront donné un coup de couteau........ De nos jours tout peut arriver.
aliascoucou
Posteur arrivant

Message non lude totor74 » Samedi 14 Mar 2009, 12:04

sais tu que tu , que tu peux lire les rapports de l'ioe aupres de la juge et consulté tout ton dossier.

jespere que cela ce passera bien,moi j'ai du déposer plainte contre l'assistance social et j'ai rdv lundi apres midi pour etre entendu sur les diffamation et faux en ecriture sur c'est rapport.
totor74
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude dan69 » Samedi 14 Mar 2009, 13:15

aliascoucou a écrit:la personalité de la juge.

!!!!! on s'en fout de la personalité de la juge !! ces feignasses ne devraient pas juger en fonction de leur ressenti !!!!

uniquement l'interet de l'enfant !! en pratique , on sait bien que ce n'est pas le cas ..........
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude totor74 » Samedi 14 Mar 2009, 14:38

tu devrais acheter ce livre , c'est une vrais bible .
livre du juge Michel Huyette , guide de la protection judiciaire de l'enfant.
http://www.dunod.com/pages/ouvrages/fic ... 2100526703
totor74
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Questions sur l'A.E.M.O.