Association défendant l'égalité parentale * le droit des enfants à leurs deux parents de manière égale.

Pour nous contacter
01.47.70.25.34

URGENT Carnet de Santé: Participez à son évolution décennale.

Publié par President Samedi 2 janvier 2016

Nous avons le plaisir de relayer la demande de l'UNAF et de saisir l'occasion unique (enfin qui ne revient que tous les 10 ans) de donner notre avis sur d'éventuelles modifications du carnet de santé. Alors, même si bon nombre de pères séparés n'ont que peu d'accès au carnet de santé, c'est le moment où jamais de s'exprimer. Voic leur mail ci-dessous et le lien vers le document à remplir: ICI

Bonjour à tous,

En 2006 , l’Unaf a participé activement, sous l’égide du ministère de la santé, à une commission ayant pour objet l’amélioration du carnet de santé de l’enfant.

A l’époque, l’Unaf avait notamment proposé l’ajout d’onglets pour distinguer les différents chapitres et avait demandé à ce que l’indication des allergies soit apparente dès la première page du carnet. Ces propositions avaient été retenues. 

Tous les 10 ans ce carnet est révisé. L’Unaf va être auditionnée à nouveau  par le ministère pour connaître ses éventuelles propositions. Il est proposé à chaque Udaf de faire remonter leurs remarques et suggestions sur ce sujet.

L’Udaf de Paris, à travers sa mission de faire remonter l’avis des familles parisiennes auprès des pouvoirs publics, souhaite donc sonder les adhérents des associations familiales.

En pièce jointe vous trouverez le questionnaire relatif à cette enquête, que nous vous prions de bien vouloir nous retourner pour le 9 janvier 2016 à l'adresse mail: carnet2sante@sospapa.net 

Merci infiniment de votre participation active et de vos idées.

Bien cordialement,

 

Post to Twitter Post to Facebook

Les commentaires sont désactivés.