Association défendant l'égalité parentale * le droit des enfants à leurs deux parents de manière égale.

Pour nous contacter
01.47.70.25.34

On a fait le job!!!!

Publié par President Jeudi 30 mai 2013

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que:

C'est parti!

Suite à mon appel, le magnifique court-métrage que je vous avais demandé de soutenir a bouclé le financement demandé et a même depassé les 15.000€ nécessaires.

Encore une fois, on nous a sollicité et on a fait le job, grâce à vous tous. Alors merci pour nous, pour la réalisatrice, pour ce film qui va vraiment nous aider.

L'association SOS PAPA a également participé financièrement et sera donc co-productrice de ce long métrage, qui est désormais sur les rails et qui sera aussi un peu notre bébé.

Alors souhaitons lui les meilleurs chances de succès, qui sait peut-être pourrait-il être primé comme le court-métrage dont il est inspiré?

Voici encore le lien vers le site  Touscoprod.

Bien sincèrement.

Fabrice MEJIAS, Président.

 

 

Anicen message:

Une réalisatrice primée pour un magnifique court-métrage a besoin de nous pour en faire un long métrage.

Un père, une petite fille, une histoire banale. Marre de ne pas voir sa fille, de ne rien pouvoir partager avec elle, sortie d'école…. le père est là! C'est le début d'un aventure magnifique qui durera…. une journée.

Pression, Police, menottes, tout va très vite….

Parce que nous avons besoin que des artistes retranscrivent dasn des oeuvres à grand public ce qui fait notre quoitidien de père, pour toucher et informer le plus grand nombre, cette réalisatrice de grand talent et reconnue comme telle a aussi besoin de nous.

Alors faites-moi plaisir, remuez ciel et terre, diffusez partout où vous pouvez mais il faut que ce film devienne un long-métrage.

Voici le lien vers Touscoprod

J'ai bien sûr la possibilité de vous faire visionner le film pour des personnes qui pourraient intervenir de façon significative. N'hésitez pas à me contacter.

Bien sincèrement.

Fabrice MEJIAS, Président

Post to Twitter Post to Facebook

Les commentaires sont désactivés.