Association défendant l'égalité parentale * le droit des enfants à leurs deux parents de manière égale.

Pour nous contacter
01.47.70.25.34

12 coups de couteau pour un bébé de 6 MOIS

Publié par President Dimanche 19 février 2012

Nous présentons nos condoléances les plus sincères au Papa du petit Amélio qui a succombé aux 12 coups de couteau de cuisine que sa mère lui a infligé. Elle aurait voulu empêcher Monsieur Sebastien C. de revoir son enfant alors qu'il en demandait la garde, étant inquiet du comportement de la mère. Une mort atroce pour un petit bout de 6 mois qui a vu celle qui serait la figure d'attachement par excellence, le poignarder à 12 reprises, avant d'expirer une dernière fois, loin de son père qui ne pouvait le protéger contre un système qui ne donne que peu de crédit aux papas. Nous sommes d'autant plus navré de ce drame qui a eu lieu dans la Loire que ce papa avait pris contact avec notre association et que nous n'avons malheureusement pas eu le temps nécessaire pour lui venir utilement en aide.

En tant que Président, je ne peux que présenter mes plus vives excuses à M. Sebastien C. et à toute la famille de ce petit innocent.

Voici un des nombreux articles http://www.clermont.maville.com/actu/actudet_-Loire-bebe-larde-de-12-coups-de-couteau-la-mere-invoque-un-coup-de-folie-_fil-2104605_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_clermont&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

 

 

Post to Twitter Post to Facebook

Les commentaires sont désactivés.